Interventions de chirurgie mammaire en Tunisie

implant mammaire en Tunisie

L’augmentation mammaire par prothèses

Visant à sublimer une silhouette féminine, l’augmentation mammaire est une intervention de chirurgie esthétique qui se pratique à la demande des femmes qui estiment leurs seins trop petits ou tombants. Elle est pratiquée en Tunisie à des prix économiques et pas chers, l'intervention consiste à insérer des prothèses en gel de silicone dont la taille et la forme varient en fonction des souhaits de la patiente, de sa morphologie et des recommandations du chirurgien qui va l’opérer. Une fois réalisée, l’augmentation mammaire présente un résultat naturel et sans aucun danger pour la santé.

Voir plus
réduction mammaire

La réduction mammaire

Indiquée pour les femmes ayant un excès de volume des seins, lequel peut également entraîner leur chute ou ptôse, une douleur dans le dos, les épaules ou la nuque, une déformation de la colonne vertébrale conséquente au poids, une gêne psychologique importante avec des difficultés vestimentaires, ou enfin une asymétrie mammaire associée à l’hypertrophie, la réduction mammaire est leur unique recours. Il faut cependant attendre la fin de la puberté pour la pratiquer, soit l’âge de 17 à 18 ans.

Voir plus
Lifting des seins

Le lifting des seins

Qu’elle soit isolée ou conséquente à une grossesse, une perte importante de poids ou encore liée à une hypertrophie mammaire, la chute ou ptôse mammaire peut être corrigée par le lifting des seins. Cette intervention peut redonner à la poitrine une belle projection et un galbe en harmonie avec la silhouette. Y recourir permet à une femme de retrouver sa féminité dans sa dimension physique et psychologique, sans apport de corps étranger et tout naturellement.

Voir plus
Lipofilling mammaire

Le lipofilling des seins

Intervention visant à donner du volume à la poitrine, le lipofilling mammaire consiste à extraire par liposuccion de la graisse dans une zone donneuse chez la patiente et à la réinjecter dans les seins. Cette procédure présente l’avantage d’affiner la silhouette et d’augmenter, de façon naturelle et sans risque de rejet, le volume des seins. Elle est indiquée pour les femmes qui souhaitent à la fois augmenter d’une taille et sans corps étranger le volume de leur poitrine et corriger un excès de graisse localisé.

Voir plus
Gynécomastie en Tunisie

La gynécomastie

Anomalie du développement glandulaire des seins chez l’homme, la gynécomastie se caractérise par une hypertrophie de la poitrine. Isolée ou associée à une accumulation de graisse dans la région de la poitrine (adipomastie), celle-ci peut être corrigée par une intervention de chirurgie plastique. Il s’agit alors du retrait de la glande mammaire après avoir, le cas échéant, procédé à une liposuccion des cellules graisseuses en excs. Le traitement de la gynécomastie permet au sujet de retrouver un équilibre physique et psychique.

Voir plus

À lire aussi :

Devis gratuit maintenant!