Augmentation des fesses par injection de graisse: lipofilling fessier

Augmentation des fesses par injection de graisses en Tunisie

Les bénéfices du lipofilling des fesses

  • Suppression des graisses localisées
  • Augmentation sans corps étranger
  • Amélioration de la qualité de la peau dans la zone injectée
  • Coût accessible

L'augmentation des fesses par injection de graisse autologue

L’augmentation des fesses par lipofilling permet d’éviter le recours aux implants. Cette technique de chirurgie esthétique, parfaitement rodée et sûre, permet de remodeler la forme des fesses de manière naturelle et par injection de la graisse du patient, recueillie sur une ou plusieurs zones donneuses de son corps.

Lipofilling des fesses: Pour qui ?

Cette technique est idéale pour toute personne, homme ou femme, estimant ses fesses trop petites, trop plates ou tombantes et désirant leur donner du volume naturellement et sans prothèses, tout en se débarrassant des graisses superflues sur certaines régions du corps.

L'injection de graisse fessier

La veille d’une intervention de lipofilling des fesses en Tunisie, une consultation avec le chirurgien et le médecin anesthésiste est programmée et un bilan sanguin complet est réalisé. Le praticien désigne alors les zones du corps de la patiente où la graisse sera prélevée.

Le bilan préopératoire validé, le plasticien prépare la patiente à l'opération.

Anesthésie

L’intervention se déroule sous anesthésie générale.

Durée de l'opération

Elle dure environ 1 heure 30, une nuit d’hospitalisation est habituellement suffisante.

Déroulement

A l'aide d'une canule d'aspiration, le plasticien procède au prélèvement de graisse par liposuccion de l’abdomen, des hanches et des cuisses à travers de petites incisions. La graisse aspirée est filtrée et purifiée à l’aide d’une centrifugeuse, puis réinjectée soigneusement, par de fines incisions, dans différentes parties des fesses pour une augmentation harmonieuse.

Fin de l'intervention

En fin de cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, des pansements élastiques sont placés sur les incisions et une gaine de contention (panty) est passée.

Suites opératoires de lipofilling des fesses en Tunisie

Un œdème apparaît et des douleurs peuvent être ressenties, surtout au niveau des zones de prélèvement, mais des antalgiques efficaces sont administrés.

Il faut attendre 24h avant de s’asseoir et 48h avant de marcher.

Une convalescence de deux semaines est obligatoire avant la reprise des activités normales et le sport est à proscrire avant trois mois.

Augmentation des fesses par injection de graisses en Tunisie

Les suites postopératoires de cette chirurgie esthétique

En Tunisie

Notre chirurgien esthétique vous rend visite le lendemain de l’intervention et le personnel médical se charge des soins nécessaires. Deux jours après votre opération, vous êtes conduit à l’hôtel où se poursuit votre convalescence et où une infirmière prend le relais pour les soins requis.

Après le retour chez vous

Notre chirurgien garde le contact et veille au bon déroulement de votre rémission par téléphone, mail ou webcam. Il peut également, et si vous le souhaitez, vous adresser à un confrère le représentant sur place ou entrer en contact avec votre médecin traitant.

Résultat

Il peut être apprécié dans l’immédiat et s’améliore au cours des six mois qui suivent l’intervention, après fixation des cellules graisseuses et résorption de l’œdème, assurant définitivement un joli galbe sans cicatrices.

Devis gratuit maintenant!