Autres interventions de chirurgie esthétique en Tunisie

médecine esthétique en Tunisie

La médecine esthétique

Pour tous ceux et celles qui veulent recourir à une intervention de rajeunissement cervico-facial sans chirurgie esthétique, la médecine esthétique est une méthode beaucoup plus douce et efficace. Qu’il s’agisse d’injections de toxine botulique (Botox), d’acide hyaluronique ou de plasma riche en plaquettes (PRP), de mésolift, de lasers dermatologiques ou de peeling, parfois même d’une combinaison de plusieurs techniques, aucune éviction sociale n’est nécessaire et les rides du visage, du cou, ainsi que les tatouages sont traités et le résultat est très satisfaisant.

Voir plus
lasik en Tunisie

La chirurgie réfractive

S’adressant aux personnes présentant une myopie, une hypermétropie, une presbytie ou un astigmatisme, la chirurgie réfractive au laser ou LASIK (Laser-Assisted In-Situ Keratomileusis) permet de les libérer du port de lunettes, très contraignant et inesthétique pour certains, en opérant directement sur la structure de l’œil. Il s’agit alors, après anesthésie locale, d’appliquer le laser dans l’épaisseur de la cornée sans engendrer de douleurs postopératoires. L’œil ainsi traité recouvre une vue parfaite en 2 ou 3 mois et le résultat est stable.

Voir plus
FUE en Tunisie

La greffe de cheveux FUE

Technique la plus récente de greffe de cheveux, la FUE (Follicular Unit Extraction) permet, de manière définitive, de corriger une calvitie avancée tout en permettant une coupe relativement courte (7 mm). Bien que l’intervention soit assez longue, le résultat est tout à fait naturel et les cicatrices sont indétectables à l’œil nu dès lors que le cheveu a atteint 5 à 7 mm de longueur. Vers la fin du troisième mois, les cheveux ainsi implantés commencent à pousser et le patient peut entrevoir le résultat définitif.

Voir plus
clinique dentaire en Tunisie

La chirurgie dentaire

Avec l’implantologie dentaire, le traitement est fiable, il préserve l’os de la mâchoire tout en évitant de mutiler des dents comme avec le bridge et libère du port for gênant des appareils amovibles. Quant au domaine de l’esthétique buccale, qu’il soit question de couronnes en céramique, de facettes en céramique ou de blanchiment, les techniques sont biocompatibles, biologiques et fiables dans la durée. La chirurgie dentaire apporte une solution efficace et définitive aux problèmes dentaires et rend le sourire aux personnes qui y recourent.

Voir plus
chirurgie intime en Tunisie

La chirurgie intime féminine

Avec l’évolution des mentalités et les changements qui se sont opérés au sein de la société, la chirurgie de l’intime est de plus en plus demandée et, de ce fait, connaît des progrès considérables en matière d’efficacité. Sans cesse améliorée, la chirurgie intime de la femme permet d’harmoniser son système génital dans sa composante sexuelle. La nymphoplastie, ou chirurgie corrigeant les petites lèvres vaginales et la vaginoplastie sont les deux interventions de chirurgie réparatrice et esthétique intime les plus pratiquées

Voir plus
Devis gratuit maintenant!