Esthétique dentaire en Tunisie

Les bénéfices de la dentisterie esthétique

  • Restauration rapide et facile de l’aspect des dents
  • Résultats spectaculaires et définitifs
  • Amélioration de l’esthétique du visage
  • Coût accessible

La couronne

Ne pouvant se résoudre à opter pour la chirurgie dentaire, certaines personnes désespèrent de retrouver un beau sourire. Si vous êtes dans ce cas, la couronne dentaire en Tunisie est, à moindre coût et qu’il s’agisse d’une ou plusieurs couronnes, la solution idéale pour vous offrir un beau sourire sans avoir besoin de recourir à une technique invasive et plus onéreuse.

Pose de la couronne dentaire en Tunisie

Pratiquée sous anesthésie locale et étalée sur deux séances, cette intervention de chirurgie dentaire consiste, dans un premier temps, à tailler la dent au-dessus et sur les côtés de façon à faire de la place pour la couronne et, inversement, à reconstruire la dent par ajout de matière s’il manque une portion de dent. Le chirurgien dentiste procède ensuite au limage pour préparer la dent à recevoir la couronne en céramique et pose une couronne provisoire pour deux à trois semaines, le temps nécessaire à la préparation de la couronne définitive en céramique. Celle-ci est, lors de la deuxième séance, fixée définitivement grâce à une colle spéciale.

Le résultat est remarquable et définitif, ne laissant apparaître aucune manipulation médicale.

Les facettes dentaires

Rien de plus simple, quand on a les dents teintées ou abîmées, que de recourir à cette technique de soin dentaire en Tunisie car, pour un coût abordable, elle permet de retrouver l’envie de sourire sans aucune gêne et sans complexe.

Les facettes dentaires sont des pellicules en céramique qui permettent de corriger et changer la couleur et la forme des dents, c’est ainsi que des dents abîmées, colorées, écartées ou mal alignées peuvent se transformer en une dentition parfaite. Cette intervention, pratiquée sous anesthésie locale, ne nécessite que deux séances au cours desquelles, en premier lieu, le dentiste taille les dents à la même longueur puis les lime et pose les facettes provisoires. Ensuite, et lors d’une deuxième séance, les facettes définitives en céramique sont fixées à l’aide d’un ciment-colle. La dentition est alors parfaite pour une durée minimale de dix ans.

Le blanchiment dentaire

blanchiment des dents en Tunisie

Basé sur l’application sur les dents de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée) en gel que l’on active toutes les 15 minutes au moyen d’un faisceau lumineux spécial, le blanchiment dentaire dure 1 heure et est réalisé sous anesthésie locale.

Cette technique de technique de dentisterie esthétique en Tunisie permet, sans les abîmer et pour un coût très abordable, de corriger des dents obscurcies et de bénéficier d’un sourire éclatant pour plusieurs années.

Les alternatives

Ce type d’interventions ne pouvant, en aucun cas, remplacer une ou plusieurs dents manquantes, il serait judicieux de recourir, après une consultation auprès d’un spécialiste, à la chirurgie dentaire pour une implantation dentaire.

Devis gratuit maintenant!