Lipofilling du visage en Tunisie

Généralement conseillé pour combler les rides d’armature et les sillons nasogéniens, corrigeant également l’ovale du visage et augmentant les lèvres, le lipofilling du visage est une intervention de chirurgie esthétique qui permet de corriger différentes zones du visage par injection de la propre graisse du patient. Elle vise à remplir les creux et les sillons qui se forment au niveau du visage et restitue des volumes perdus depuis un certain temps.

Avant l'intervention

Une consultation préopératoire avec le chirurgien et le médecin anesthésiste est prévue la veille de l’intervention et un bilan sanguin est réalisé.

Le bilan préopératoire validé, le plasticien prépare le patient à l'opération.

Anesthésie

Un comblement des rides par injection de graisse est réalisé sous anesthésie générale.

Durée de l'opération

L’intervention dure entre 45 minutes et 1 heure 30, selon le type de liposuccion associée. Un seul jour d’hospitalisation est suffisant.

Déroulement

La quantité de graisse nécessaire est prélevée au niveau du ventre par le chirurgien plasticien. Cette graisse est ensuite filtrée et purifiée dans une centrifugeuse puis, à l’aide de microcanules, elle est réinjectée dans les zones souhaitées du visage.

Fin de l'intervention

A un tarif très intéressant, le lipofilling du visage en Tunisie est une ntervention esthétique qui ne laisse aucune cicatrice.

Résultats de lipofilling du visage en Tunisie

Suites opératoires

Un léger œdème survient les premiers jours mais il s’estompe peu à peu par la suite.

Résultat

Le lipofilling du visage reste une technique fiable, donnant un résultat naturel avec un remplissage permanent des zones creuses du visage.

Devis gratuit maintenant!