Lifting des bras en Tunisie

Le lifting des bras en Tunisie est une chirurgie esthétique réussie qui offre des résultats très satisfaisants. Le rapport qualité prix est un des meilleurs, au monde, ce qui explique que la Tunisie soit devenue une destination phare pour le lifting des bras !

Le lifting des bras : est-ce la solution ?

Avant de vous rendre en Tunisie pour un lifting des bras, vérifiez bien qu’il s’agit de la bonne chirurgie esthétique et celle qu’il vous faut ! Il faut savoir qu’un lifting des bras est indiqué en cas de relâchement des bras. Il va remettre en tension une peau relâchée dans cette zone par retrait de l’excès cutané.

Si ce relâchement est accompagné d’un amas graisseux, on peut l’accompagner d’une liposuccion des bras. Le lifting des bras est indiqué pour les personnes qui, avec l’âge, souffrent d’un relâchement cutané ou suite à un régime se retrouvent avec un excès de peau.

Chirurgie esthétique des bras en Tunisie

Les bénéfices du lifting des bras

  • Remise en tension de la peau des bras
  • Elimination de l’excès graisseux
  • Amélioration esthétique et fonctionnelle
  • Intervention accessible à tous

Les bénéfices du lifting des bras

Le lifting de la face interne des bras permet de remettre en tension une peau relâchée dans cette zone par retrait de l’excès cutané et peut être, le cas échéant, associé à la liposuccion d’une surcharge graisseuse localisée, le relâchement cutané pouvant occasionner des frottements avec irritation, voire même une macération.

Pour qui ?

Cette intervention de chirurgie esthétique est destinée aux personnes qui présentent un relâchement cutané au niveau des bras, pouvant être associé à un amas graisseux localisé, après une perte importante de poids liée à une chirurgie de l’obésité ou à une grossesse, ou suite à un dérèglement hormonal, au vieillissement ou encore à la sédentarité.

Pourquoi se rendre en Tunisie pour un lifting des bras

Le lifting de la face interne des bras en Tunisie est un excellent plan pour plusieurs raisons :

  • La compétence des chirurgiens esthétiques en Tunisie permet d’avoir d’excellents résultats avec des risques de complications très rares ;
  • Les cliniques privées où sont réalisés les liftings des bras sont ultra perfectionnées et respectent les conditions sanitaires les plus strictes ;
  • Une agence de tourisme médical se charge de l’ensemble de votre séjour esthétique et assure aussi bien votre lifting des bras dans les meilleures conditions que tous vos transferts ;
  • Votre convalescence se fait en hôtel de luxe en banlieue chic de Tunis !
  • Avec un prix si attractif, vous pouvez combiner une liposuccion des bras et un lifting au cours du même séjour !

Intervention

Une consultation la veille de l’intervention est prévue avec le chirurgien et le médecin anesthésiste, des bilans sanguin et cardiovasculaire sont réalisés et un examen clinique définit les incisions nécessaires et la nécessité ou non d'une liposuccion. Le bilan préopératoire validé, le plasticien prépare le patient à l'opération.

Anesthésie

Le lifting des bras en Tunisie se déroule sous anesthésie générale.

Durée de l'opération

L’intervention dure en moyenne 1 à 2 heures en fonction de la liposuccion nécessaire à pratiquer. Une nuit d’hospitalisation est généralement suffisante.

Déroulement

Le plasticien commence l'intervention par une liposuccion de la face interne des bras pour supprimer les excès adipeux avant de remettre la peau des bras en tension normale. Selon l’importance du relâchement cutané, le chirurgien incise à l’horizontale dans l’aisselle ou de façon longitudinale le long de la face interne du bras.

Fin de l'intervention

Un pansement est mis autour des bras et un gilet de contention est passé.

Suites opératoires

Légers gonflements et bleus peuvent apparaitre mais ils disparaissent dans les deux semaines qui suivent l'opération.

La cicatrisation est directement liée aux sutures réalisées et, durant cette période, toute activité violente ou sportive est à proscrire.

Les suites postopératoires

En Tunisie

Le séjour en clinique dure 24 heures, durant lesquelles une visite du médecin est prévue le lendemain de l’intervention et les soins y sont prodigués par le personnel hospitalier qui retire le pansement, lequel est remplacé par le vêtement compressif. Pendant la convalescence à l’hôtel, une infirmière mandatée se déplace régulièrement et apporte les soins nécessaires à une bonne rémission.

Après le retour chez vous

Le chirurgien continue à veiller au bon déroulement des suites opératoires en gardant le contact par mail, téléphone ou webcam et peut, si nécessaire, vous adresser à un confrère partenaire sur place ou, selon votre préférence, prendre contact avec votre médecin traitant habituel.

Lifting des bras en Tunisie

Résultat

Le coût d’un lifting des bras en Tunisie est attractif et son résultat est apprécié à partir du 3ème mois. On constate généralement une excellente correction de l’infiltration graisseuse et du relâchement cutané, améliorant nettement la morphologie du bras.

Devis gratuit maintenant!