Chirurgie esthétique de la silhouette en Tunisie

liposuccion

La liposuccion

Avec l’ augmentation mammaire, la liposuccion est l’une des interventions les plus pratiquées en chirurgie plastique. Permettant de se débarrasser des amas localisés de graisse superflue et tenace que ni régimes ni sport ne parviennent à éliminer, cette intervention peut affiner le menton, le cou, les bras, l’abdomen, les hanches, les fesses, les cuisses, les genoux et les mollets. Tant chez les hommes que chez les femmes, cette technique traite les bourrelets disgracieux apparents de manière définitive car les cellules graisseuses ne se renouvellent pas.

Voir plus
abdominoplastie

L’abdominoplastie

Opérant sur trois niveaux, l’abdominoplastie consiste au retrait des excès de graisse par liposuccion, au renforcement des muscles grands droits de la paroi abdominale si une distension ou un diastasis sont constatés et à la remise en tension de la peau par un lifting avec retrait de l’excès cutané. Pratiquée à des fins tout aussi bien esthétiques que fonctionnelles, cette intervention est indiquée en cas de relâchement de la peau, d’une hernie ombilicale, d’un diastasis ou de tablier abdominal.

Voir plus
lifting des cuisses

Le lifting des cuisses

Le lifting des cuisses est indiqué dans le cas d’un relâchement de la peau dû au vieillissement cutané ou à une perte importante de poids. Cette intervention de chirurgie esthétique agit par remise en tension de la face interne des cuisses et par retrait de la peau en excès sur leur partie haute. Une liposuccion de la face interne des cuisses, de la culotte de cheval et des genoux y est souvent associée pour affiner complètement et redessiner cette partie de la jambe.

Voir plus
lifting des bras

Le lifting des bras

Dû au vieillissement cutané ou à un amaigrissement important, le relâchement de la peau des bras peut être corrigé par un lifting. Ce dernier permet la remise en tension de la peau de la face interne des bras, zone fragile, surtout chez les femmes. A partir de la quarantaine, une tendance de la peau à se relâcher commence à se manifester, accentuée par une perte de poids. Afin d’y remédier, le lifting des bras consiste à pratiquer la liposuccion d’une éventuelle surcharge graisseuse, puis au retrait de l’excès cutané.

Voir plus
implant fessier en Tunisie

L’augmentation des fesses par prothèses

Homme ou femme, toute personne non satisfaite du volume de ses fesses ou ayant perdu du volume avec l’âge développe un grand complexe et ose encore moins se montrer en été sur les plages où le corps est offert aux regards de tous. L’augmentation des fesses par prothèses est une alternative dont le résultat est tout à fait satisfaisant : les fesses deviennent alors bien galbées et gagnent en volume, redonnant à la silhouette une belle ligne.

Voir plus
lipofilling des fesses en Tunisie

Le lipofilling des fesses

Hiver comme été, l’engouement pour le port du string a permis le développement croissant du recours à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume des fesses. Si certains préfèrent rester dans le naturel, il n’en demeure pas moins que la chirurgie esthétique est aussi la solution. En effet, avec la lipofilling des fesses, pas de corps étranger pour un joli galbe et un volume honorable, avec, en plus, l’avantage de se débarrasser des graisses superflues. La silhouette est alors entièrement affinée et harmonieuse.

Voir plus
Devis gratuit maintenant!