Ptose mammaire : En Tunisie, nous avons la solution au meilleur tarif !

La ptose mammaire se corrige en Tunisie par la chirurgie mammaire et offre des résultats très intéressants. La ptose mammaire n’est plus une fatalité et grâce aux prix proposés en Tunisie, il n’y a pas de raison d’être riche pour retrouver votre galbe ! Demandez un devis gratuitr et dite adieu à votre ptose mammaire !

La ptose mammaire, c’est quoi ?

On parle de ptose mammaire quand les seins s’affaissent et que la poitrine tombe. Ce glissement des seins est du à un affaissement de la glande et une distension de la peau qui les enveloppe. Plusieurs raisons peuvent expliquées une ptose mammaire, comme une grossesse ou un régime amaigrissant.

Il ne faut pas confondre une ptose mammaire avec les signes du vieillissement mammaire et la ptose mammaire peut arriver à n’importe quel âge !

La chirurgie esthétique, seule solution contre la ptose mammaire

Face à la ptose mammaire, la seule solution reste la chirurgie. Si vous souhaitez retrouver le galbe de vos 20 ans, vous devez vous faire une raison et consulter un chirurgien esthétique qui vous conseillera. Il est vrai que ce genre d’intervention chirurgicale coûte relativement chère, c’est pourquoi la Tunisie reste un bon plan !

Dites adieu à votre ptose mammaire en Tunisie !

Vous pouvez venir à bout de votre ptose mammaire grâce à la chirurgie mammaire. En réalisant votre intervention en Tunisie, vous bénéficiez de tarifs avantageux par rapport à ceux proposés en Europe. L’intervention qui vient à bout de la ptose mammaire est le lifting mammaire.

Il s’agit de replacer la glande mammaire et de retirer la peau en excès, tout en remettant l’aréole et le mamelon en bonne position. Si le désir de la patiente est d’avoir des seins plus volumineux, il est possible de combiner cette intervention à une augmentation mammaire pour corriger une ptose mammaire, le tout en Tunisie !

Devis gratuit maintenant!