Milla Jasmine accro à la chirurgie esthétique

07/06/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Sur les réseaux sociaux, les internautes accusent depuis quelque temps Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 de mentir sur son éventuelle chirurgie esthétique des fesses.

Milla-Jasmine-accro-a-la-chirurgie-esthetique

Milla Jasmine a bien changé depuis ses débuts au sein de la téléréalité.

Depuis ses premiers débuts dans la téléréalité en faisant partie des Princes de l’Amour 3 pour séduire Gabano et Nikola Lozina, Milla Jasmine est une jeune femme qui à fait parler d’elle par sa silhouette généreuse!

Si certaines candidates comme Shanna Kress de La Villa des Coeurs Brisés 5 la critique à cause de ses fesses refaites tout comme Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du Monde 5: elle lui à qui lancé un violent tacle. En effet, la starlette était l’objet de beaucoup de rumeurs à ce sujet. Toutefois, elle s’est toujours en caché  à propos de son passage par le bloc opératoire.

Son physique n’en finit plus d’attirer les regards sur la toile. Récemment, elle à fait face à un grand nombre de remarques liés à son physique. Au fil des émissions, elle a perdu beaucoup de son poids.

Milla Jasmine: quelles opérations de chirurgie esthétique à t’elle fait?

  • Souvent accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir un physique à la Kim Kardashian, la bombe des Anges 8 a répondu au micro de Sam Zirah pour lequel elle à évoqué ses recours au bistouri et la médecine esthétique.
  • Toujours assez réservé, l’ex compagne de Nikola Lozina avoue avoir refait les seins sans entrer dans les détails;  »j’aime garder une certaine part de mystère, pour moi. »
  • Elle reconnaît aussi faire de la médecine esthétique: Malgré que ça lui faisait peu peur, elle est une femme perfectionniste même si elle désire conserver certains de ses petits défauts: elle à gardé sa cicatrice sur le front et de petites rides. Pas donc de Botox donc pour la jeune femme.
  • Milla Jasmine assure ne jamais fait des retouches à son visage et son nez est toujours naturel. Quant à ses fesses qui font tant parler, elles sont également naturelles. Elle estime que ses fessiers étaient médicalement modifiés en prenant du poids alors qu’elle était très maigre pendant toute ma jeunesse. Dés son arrivée aux USA elle à pris plus de 13 kilos notamment sur les côtés.
  • Pas d’implantation de prothèses des fesses ni de transfert de graisse. Toutefois, Nicolas de Secret Story 9 et des Anges 8 avait assuré à Sam Zirah que les fesses de la belle candidate n’étaient pas naturelles.
  • S’agissant de ses lèvres, elles sont aussi naturellement charnues. Elle assure qu’elle faisait du maquillage permanent lorsqu’elle était plus jeune.

 Milla Jasmine s’est métamorphosée.

Milla-Jasmine

Sur Instagram, la jolie candidate est l’une des célébrités de téléréalité qui affichent régulièrement un physique de rêve, En effet, elle aime changer de style et se renouveler pour le plus grand plaisir de ses fans. Depuis peu de temps, sa transformation physique a étonné la toile par sa beauté inspirante!

La star sait comment attirer l’attention sur elle et continue de provoquer l’engouement de ses abonnés à chacune de ses publications.


error: Content is protected !!