Jessica Mazellange, physiquement transformée

28/04/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Jessica Mazellange est une candidate de téléréalité ayant participé aux Princes de l’Amour 3 et a fait partie des Marseillais Asian Tour pendant la saison 8.

Depuis sa première apparition, son grand changement physique n’a pas laissé les internautes sans avis, en effet, sa transformation est impressionnante.

Si la starlette dit qu’elle se trouve très jolie dans sa vie de tous les jours, quand elle voit ses photos lors de sa participation aux Princes de l’Amour elle s’évite. En effet, elle avait l’impression qu’elle a des choses à corriger.

En réalité, la jeune femme refuse d’accepter qu’elle s’est métamorphosée malgré que ça lui faisait plaisir d’entendre ça et refusait de répondre au début sur ses éventuelles opérations de chirurgie esthétique. Ensuite, elle s’est confiée sur deux grosses interventions.

Jessica Mazellange se refait le nez.

Au début, la candidate n’a voulu parler que du changement de son nez car il s’agit pour elle d’un beau souvenir. En effet, il s’agit du « premier truc qu’elle a changée » car le  »profil n’allait pas du tout » et elle s’est rendu compte qu’il faut qu’elle se fasse opérer.

Jessica Mazellange:
Jessica Mazellange: avant après chirurgie

Chose faite le jour de son 22 éme anniversaire.

Il s’agit de la chirurgie esthétique de rhinoplastie qui se réfère à un ensemble de techniques de réparation des disgrâces esthétiques du nez, souvent mal vécu sur le plan psychologique afin d’obtenir un nez naturel dans son aspect et en harmonie dans ses rapports avec le reste des traits du visage.

  • Dite la «chirurgie esthétique du nez», elle est indiquée pour modifier la morphologie du nez dans un objectif d’amélioration esthétique ou fonctionnelle du nez par la correction de tout problème de respiration nasale,
  • Un trop long ou trop large,
  • Un pont nasal en saillie ou déprimé,
  • Une pointe affaissée ou tournée vers le haut.
  • Il faut noter, qu’un homme peut souffrir à la fois d’un gène esthétique et fonctionnel.

Jessica Mazellange se refait les seins.

La jeune femme, à confiée qu’elle s’est également refaite les seins malgré qu’elle ne souffrait d’aucun complexe mais elle ne voulait qu’avoir une plus grosse poitrine en faisant une opération d’augmentation du volume des seins par prothèses mammaires qui permet d’accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille à l’aide de prothèses de seins.

Jessica-Mazellange
JESSICA DÉVOILE LE RÉSULTAT FINAL DE SA CHIRURGIE

Le recours à cet acte, est motivé par le phénomène d’hypertrophie mammaire causé par un insuffisant volume de seins par rapport à la morphologie générale d’une femme à cause d’un insuffisant développement de la glande dés la puberté ou après une perte du volume glandulaire, une grossesse, un important amaigrissement ou des perturbations hormonales.

  • La chirurgie esthétique d’augmentation mammaire par implants, est indiqué à une femme qui estime que sa poitrine est petite dans sa taille et qui souhaite l’adapter à la morphologie de sa silhouette,
  • Rétablir l’harmonie de ses seins dont l’une est plus petite par rapport à l’autre,
  • Une femme dont la poitrine est plate.
  • Il s’agit d’une amélioration considérable de l’aspect des seins avec une apparence naturelle. En moyenne,


error: Content is protected !!