Chirurgie en Tunisie de Jazz

26/04/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Chirurgie Tunisie Jazz
Chirurgie Tunisie Jazz : Chirurgie esthétique Stars

Les internautes savent que Jazz a fait de la chirurgie esthétique en Tunisie tout comme un grand nombre de stars et starlettes des émissions de la Téléréalité pour profiter de la compétence des praticiens de cette spécialité et bien entendu des tarifs attractifs affichés de cette destination.

Quelles chirurgies en Tunisie de Jazz?

« Les séjours de Jazz en Tunisie, s’inscrivent dans le cadre de ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique »

Une opération de liposuccion pour affiner sa silhouette en agissant efficacement les amas de graisses localisés sur différentes zones du corps et  retrouver par conséquente une silhouette harmonieuse et agir également sur des parties faciales comme le double menton.

La lipoaspiration est indiquée pour harmoniser la silhouette en la faisant remodeler sans qu’elle ne soit une méthode d’amaigrissement.

Un lipofilling pour les fesses de Jazz, cette méthode  d’augmentation fessier par injection de graisse autologue pour obtenir plus de volume sur le postérieur du fessier sans faire appel à un corps étranger, à savoir, les prothèses des fesses.

Cette intervention, améliore de manière totalement naturelle la zone fessière, permet de créer du volume ou le comblement des creux par le biais de la propre graisse de la patiente auparavant prélevée par la pratique d’une liposuccion.

jazz
jazz après chirurgie esthetique

Il faut dire, que les photos avant-après de Jazz entre 2015 et 2020 montrent que son évolution physique est saisissante avec un visage rayonnant, une silhouette sublime et une poitrine plus volumineuse.

Jazz dévoile aujourd’hui un nouveau corps qui s’est visuellement métamorphosée changé à ses trois opérations ainsi que des lèvres plus charnues avec des contours plus dessinés.

Jazz, Du bistouri à prix réduit.

Le public de Jazz a pu assister à ses opérations faites en Tunisie après avoir accepté qu’elle soit filmé par Jeremestar pendant tout son séjour, il ont aussi pu entendre les  confidences de la jeune candidate qui avait expliqué les raisons de sa décision et son choix de la Tunisie en particulier pour se faire opérer.

Elle déclare qu’elle s’est intéressée aux tarifs des opérations en France et en Tunisie et elle a découvert le tourisme médical. Ses trois interventions lui coûtaient 3600 euros alors qu’elle devrait débourser 12000 euros si s’était en France.

jazz

En Tunisie, les tarifs sont à plus de 50% moins chers qu’en France pour des prestations de la même qualité et dans le respect des normes internationales d’hygiène et de sécurité.

Il s’agit de tarif Tout compris qui incluent un ensemble d’avantages annexes qui profitent aux patientés de la Tunisie comme :

  • l’accueil à l’aéroport
  • les différents transferts par un assistant-chauffeur
  • les honoraires du chirurgien esthétique et de l’anesthésiste
  • le vêtement de contention
  • la salle d’opération, les consultations avant et après l’opération
  • l’hébergement à la clinique et dans un hôtel 5 étoiles.


error: Content is protected !!