Wafa de Koh Lanta parle de sa nouvelle opération esthétique
Mardi 5 octobre 2021, Wafa la candidate de l’émission de téléréalité » Koh-Lanta » a été hospitalisée. Cependant, face à l’inquiétude de ses abonnés, elle a voulu les rassurer sur son compte Instagram et donner plus de détails sur les causes de son hospitalisation.
Wafa prend soin d’elle.
La célèbre candidate a partagé un cliché d’elle en portant une blouse blanche, et ses fans se sont inquiétés. Wafa a tenu donc à rassurer ses followers en leur expliquant qu’il s’agit d’une intervention de chirurgie esthétique. Initialement, elle est venue à la clinique pour réaliser une mammographie parce que des femmes de sa famille ont souffert du cancer du sein. Toutefois, elle s’est rendu compte qu’elle a « un sein à la moitié de son ventre et l’autre sein qui est un peu plus haut ». Ainsi, elle a décidé de refaire sa poitrine comme elle l’explique sur Snapchat.
Si elle peut recevoir beaucoup de critiques sur sa décision de recourir à la chirurgie esthétique, la candidate de Koh Lanta justifie son choix en pensant que toutes les mamans qui ont eu des enfants et qui ont eu des seins qui se sont déformés passent par la case de la chirurgie esthétique afin de récupérer une poitrine plutôt jolie dans son apparence. En effet, la candidate a allaité ses trois enfants et avait des seins qui n’étaient plus très jolis. Donc voilà pourquoi elle a décidé de refaire sa poitrine.
En outre d’afficher un sein plus bas, Wafa présente aussi un excès de peau en bas de sa poitrine et elle n’a aucune honte de réaliser cette intervention. Aujourd’hui, elle pense qu’elle n’aura plus d’enfant et elle a donc décidé de prendre soin d’elle.
Une seconde chirurgie esthétique mammaire pour Wafa.
La jeune maman d’Aaron, Jenna et Manel vient une nouvelle fois de subir une opération de chirurgie esthétique des seins. Il s’agit d’un lifting mammaire qui consiste en une remise de l’aréole et du mamelon en bonnes positions, une déconcentration et ascension de la glande avec un retirait de la peau en excès pour obtenir deux seins à la fois harmonieux, galbés et ascensionnés avec un bénéfice d’un accroissement du volume de la poitrine trop petite.
Le lifting mammaire se manifeste comme une solution radicale en matière de traitement d’une poitrine tombante et pour modifier son aspect en agissant sur une peau qui s’est relâchée et un mamelon affaissé après une ou plusieurs grossesses, sous l’effet du processus naturel de vieillisse ou un important amaigrissement.
En réalité, Wafa, la célèbre candidate est critiquée par plusieurs internautes qui l’accusent d’abuser des opérations de chirurgie esthétique. Toutefois, la jeune candidate ne cesse pas de se défendre sur les réseaux sociaux via plusieurs de ses stories et ne s’arrête pas d’expliquer à ses fans que même être une maman, elle continue régulièrement de prendre soin de son corps. Elle déclare qu’après trois grossesses, son corps a connu des changements remarquables. Ainsi, elle a donc cédé à la tentation du bistouri afin de regagner un corps d’athlète.