Liposuccion Tunisie

09/06/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

La liposuccion en Tunisie est une technique qui permet l’élimination rapide et d’une façon définitive les accumulations graisseuses dans n’importe quel endroit du corps.
Elle est basée sur l’aspiration des surcharges graisseuses mal localisées et difficiles à éliminer avec du sport. Il s’agit surtout des graisses du ventre ou des cuisses.
Certaines patientes choisissent la liposuccion Tunisie pour son efficacité puisque c’est le seul moyen capable de leur offrir le corps de leurs rêves dans un court laps de temps.

Qu’est-ce qu’une liposuccion Tunisie ?

La Liposuccion en TunisieLa meilleure indication d’une liposuccion en Tunisie c’est la patiente jeune qui a une culotte d’un cheval, c’est plutôt l’indication la plus ancienne de la liposuccion, parce qu’il s’agit d’une patiente jeune qui n’a pas eu encore de grossesse et dont la peau va parfaitement s’adapter, va parfaitement se rétracter du fait de son anesthésié à cette nouvelle silhouette.
Ce sont donc les indications idéales de la liposuccion. Mais aujourd’hui, la liposuccion en Tunisie a progressé ainsi chez les patients plus âgés même s’ils ont perdu de l’élasticité cutanée, désirent toujours une diminution de volume de leur silhouette. Nous parlons aussi d’une liposuccion en Tunisie pour les hommes qui est une opération qui séduits beaucoup d’hommes et qui choisissent la Tunisie pour se faire opérer.

La liposuccion peut aussi être un véritable booster pour l’amaigrissement. Les patientes qui ont subi une liposuccion voient leur silhouette se modifiée et cette modification de la silhouette qu’elles constatent, va motiver la pratique d’une activité physique régulière, va motiver la réalisation d’un véritable régime et donc cette liposuccion qui n’était initialement pas un régime amaigrissant qui va leur permette de perdre beaucoup de poids et aussi stabiliser le résultat.

La Liposuccion en Tunisie : la technique la plus efficace pour remodeler sa silhouette :

L’opération de liposuccion Tunisie se fait sur anesthésie, elle consiste en l’introduction d’une canule fine comme une aiguille à tricoter qui permettant la création de tunnels dans la graisse pour pouvoir l’aspirer.
Le chirurgien guide le positionnement de la canule sous cutanée par le palper. C’est donc un travail réellement fait main et qui se fait chez -nous par des chirurgiens chevronnés qui ont de l’expérience dans le domaine ! L’effet maximum de l’aspiration se voit vers le deuxième mois au niveau des hanches et des genoux, plus tardivement aux mollets et chevilles si vous avez été opéré(e) à ce niveau.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!