Liposuccion des bras

29/08/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Liposuccion des brasLa liposuccion des bras est une intervention qui cible particulièrement la zones des bras ! en effet, les cellules graisseuses se produisent en particulier à l’intérieur de cette zone et leur suppression nécessite une intervention chirurgicale. Cette concentration de la graisse à ce niveau peut être physiologique ou en raison d’une augmentation de poids.

 

L’élimination de ces cellules ne peut pas être par le biais d’un régime alimentaire ou l’intensification de l’activité physique. Le problème peut toutefois être résolu au niveau local, par le recours à une liposuccion ciblée en mesure de remodeler correctement les profils des membres supérieurs.

Liposuccion des bras : l’intervention

L’intervention de liposuccion des bras consiste à aspirer l’excès de graisse à l’aide d’une canule insérée dans la zone en question afin qu’elle retrouve sa ligne originale, plus harmonieuse et proportionnée à la silhouette.

Les meilleurs candidats pour une liposuccion des bras ?

L’opération de liposuccion des bras peut être réalisée pour toutes les personnes qui se trouvent mal à l’aise avec la concentration de la matière grasse au niveau des bras. Il n’y a pas de limite d’âge pour cet acte chirurgical.

Ceux qui ne peuvent pas faire une liposuccion des bras sont généralement les personnes qui n’ont pas une peau suffisamment élastique.

La technique utilisée dans la liposuccion des bras :

Après avoir effectué une anesthésie locale, la liposuccion des bras se pratique à travers une incision sur la face interne des bras, on introduit une micro-canule chirurgicale fixée à un aspirateur qui élimine l’excès de graisse.

Après une liposuccion, les bras restent protégés pendant quelques jours par un bandage élastique. Après avoir enlevé le bandage et retirer des points, le patient peut faire quelques séances de drainage lymphatique manuel, afin d’accélérer la résorption de l’œdème et ecchymoses et par conséquent le processus de guérison des tissus. Les cicatrices laissées par les micro-incisions sont à peine visibles, mais aussi négligeables car elles sont positionnées à l’intérieur du bras.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!