Lipofilling des seins en tunisie

20/06/2016 | | chirurgie mammaire

A qui s’adresse le lipofilling des seins ?

Lipofilling des seins en tunisieL’augmentation des seins par l’injection de la graisse ou ce que l’on appelle le Lipofelling des seins en tunisie est une intervention formidable car en fait il s’agit d’une intervention en une.
Le Lipofelling des seins en tunisie est destiné aux femmes qui ont une petite poitrine et qui souhaite la modifier en l’augmentant et qui souhaitent par ailleurs ont des petits amas graisseux sur le ventre, les cuisses, les genoux et qui souhaitent s’en débarrasser.

Retrouver une silhouette idéale et une poitrine de rêve grâce à un Lipofelling des seins en tunisie !

On va d’une part affiner la silhouette enlever les amas graisseux localisées et utiliser la propre graisse de la patiente pour la réinjecter dans la poitrine.

Etant donné que c’est la graisse de la patiente il n’y a pas de rejet, la graisse est parfaitement tolérée. L’introduction dans le sein se fait par un petit tube stérile creux de 10 millimètre de diamètre qui va être glissé sous la peau du sein et qui va permettre de poser des petits filets de graisse à l’intérieur du sein pour le remonter.

Après un Lipofelling des seins en tunisie :

En pratique un Lipofelling des seins en tunisie ne laisse pas de cicatrice visible, ça nécessite une anesthésie générale la présence à la clinique requise est de quelques heures et dans les suites de l’intervention on porte un vêtement spécial au niveau du corps pour comprimer un peu les zones où on a pris la graisse. Les seins eux sont laissés à l’air pendant quelques jours et après on peut mettre les soutiens gorge habituels.

Après l’intervention, il n’y a pas de douleur au niveau des seins. Au niveau des zones qui sont prélevées les douleurs sont habituellement maîtrisables.
Le lipofilling des seins est une intervention double à la fois on va affiner la silhouette et augmenter la poitrine.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!