Lifting du visage : Les bonnes raisons de dire oui !

06/05/2015 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Ne vous voilez plus la face : le temps a bien laissé ses traces sur votre visage ! Pourtant vous vous sentez encore jeune et belle… vous n’avez qu’une envie : retrouver vos 20 ans et séduire ! La chirurgie esthétique est souvent le meilleur recours pour une jeunesse retrouvée. Le lifting du visage reste une excellente solution.

lifting du visage

Pourquoi se faire opérer ?

Il y a plusieurs raisons qui peuvent vous encourager à réaliser un lifting cervico-facial :

  • Vous avez perdu l’ovale du visage et vous trouvez que votre menton est devenu tombant ;
  • Votre cou est marqué de rides et vous souhaitez retrouver cette jolie peau d’antan ;
  • Même si le haut de votre visage garde sa jeunesse, il faut l’avouer que vos joues commencent à tomber et vous avez des sillons naso-géniens bien visibles.

Une chirurgie douce et sans risque !

Le lifting cervico-facial est aujourd’hui une chirurgie esthétique bien maitrisée et sans grands risques. Avant l’intervention, il faudra réaliser un bilan préopératoire qui permettra de bien finaliser avec le chirurgien esthétique et d’être prêt pour le jour J.

Afin d’éviter les bleus qui vont apparaitre après le lifting, le chirurgien vous conseillera de prendre de l’Arnica en comprimés quelques jours avant l’intervention.

Réalisée sous anesthésie générale, cette chirurgie dure environ 2 heures 30 et demande (sauf complications) et demande deux nuits d’hospitalisation.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!