En octobre 2015, les fans de Phaedra Parks, la star de la série américaine « Real Housewives of Atlanta » ou en abréviation RHOA, ont découvert ses photos publiées sur son compte instagram avec une nouvelle paire de seins ronds fermes et généreux en compagnie avec Porscha Williams, une autre actrice de RHOA. Ce qui a lancé une certaine effervescence dans son entourage : est-ce qu’elle a eu recours à une chirurgie mammaire ou une chirurgie des seins ? Est-ce qu’elle a posé des implants mammaires ? C’est du lipofilling ou c’est simplement l’effet d’un soutien-gorge rembourré ?
Les commentaires de ceux qui la suivent sur instagram se sont diversifiés : « Elle a refait ses seins ? » « Qu’est-ce qu’elle a fait de nouveau ? » « Ça saute aux yeux qu’elle a mis des implants » et la liste des spéculations est longue…
La vedette a eu, en effet, plusieurs problèmes de couple avec son mari Appolo Nida. Elle a décidé donc de surpasser ça en sortant, en organisant les fêtes d’anniversaire avec ses copines et surtout en prenant soin de son look et de son corps. Mais elle a également confirmé qu’Appolo et elle, n’ont pas divorcé.
Les drames des femmes au foyer de la télé-réalité RHOA se sont poursuivis. Phaedra Parks qui nie déjà qu’elle a augmenté ses seins accuse la co-star Kenya Moore d’avoir subi une augmentation des fesses par la pose des implants fessiers en disant : « Si tu veux vendre des vidéos parlant des fesses, tu devrais d’abord avoir de vraies fesses. Je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique, mes fesses sont vraies. Celles de Kenya sont pleines de silicone. ».
Entre la vérité, les rumeurs et les déclarations des stars de RHOA et surtout celles de Phaedra, les spectateurs et les lecteurs se perdent mais les médias sociaux et les paparazzi sont toujours là pour dévoiler toutes les nouveautés. Restez branchés !