La Chirurgie de réduction mammaire

05/12/2016 | | chirurgie mammaire

La Chirurgie de réduction mammaireLes seins volumineux peuvent être la source de gêne pour les femmes qui trouvent du mal à pratiquer certaines activités physiques à cause de cette poitrine trop lourde. Ces derniers sont la source des douleurs chroniques du dos et du cou. Ils se transforment en un fardeau pour de nombreuses femmes.
Dr Mallek met à votre disposition une chirurgie de réduction mammaire qui vous permet de diminuer le poids et la taille des grands seins et donc vous soulager.

L’importance du « pré » et du « post » -opératoire !

La Chirurgie de réduction mammaireTout commence par une consultation préopératoire au cours de laquelle la patiente discute avec Dr Mallek l’issue chirurgicale souhaitée. Après avoir pris la décision de se faire opérer, la patiente choisi la taille idéale de poitrine et du volume qu’elle souhaite garder. Notre chirurgien va concrétiser cette demande personnalisée sans lui laisser des cicatrices et tout en lui permettant d’avoir des seins symétriques et proportionnés.

La Chirurgie de réduction mammaire en tunisie

Pendant la chirurgie de réduction mammaire tunisie, notre chirurgien commence par faire une incision initiale autour du mamelon et verticalement vers le bas en dessous du sein. Il va même supprimer la quantité nécessaire de l’excès de peau et de graisse et de tissu adipeux avant de suturer soigneusement les incisions. Le médecin va repositionner le mamelon si nécessaire pour assurer des résultats plus naturels.

Les avantages de la réduction mammaire : la meilleure solution contre les gênes d’une poitrine volumineuse

La réduction mammaire est une intervention indiquée surtout pour les femmes qui souffre du volume excédentaire des seins.
Les meilleurs résultats d’une chirurgie esthétique sont ceux qui vous aident à vous sentir belle et vous permettent de retrouver votre confiance en vous. Certaines femmes trouvent que les grands seins sont la source de leur inconfort puisqu’elle provoquent des maux de dos et du cou. Par conséquent, une femme peut éviter la pratique de certaines activités physiques faute de ses douleurs. Dans ces cas, la chirurgie de réduction mammaire peut soulager la douleur et aider une femme à s’engager librement dans les activités physiques de son choix.

Pour plus de Détails sur : https://www.chirurgie-reparatrice-tunisie.com/