Les différents types d’Implants mammaires en Tunisie

16/02/2017 | | chirurgie mammaire

Nombreux sont les types des prothèses mammaires et différentes sont leurs compositions. Le gel de silicone est ce qui compose les implants mammaires Tunisie qui sont utilisés au cours des interventions d’augmentation mammaire. Nous allons vous expliquer quelles sont les particularités de chaque type d’implant mammaire et quels sont ses avantages et ses inconvénients.

Les différents Types d’implants mammaires en Tunisie :

Implants mammaire solution saline :

Ce type d’implant mammaire est devenu très à la mode, au cas où il est brisé, son contenu peut être réabsorbés par le corps et aucune cause de complications ou d’effets indésirables n’est possible. Cependant, ce type d’implant ne trouve pas beaucoup de succès auprès des patientes qui choisissent souvent les implants mammaires Tunisie en gel de silicone.

Les implants mammaires  en gel de silicone

Implants mammaires en TunisieCe type d’implant a été créé afin d’assurer une plus haute qualité et offrir une sécurité complète. Le gel qui fait ce type d’implant mammaire est très conseillé dans le monde de l’augmentation mammaire parce qu’il permet d’assurer une sécurité maximale.
Les prothèses en gel de silicone donnent un aspect naturel au sein et le sein refait ne peut pas être remarqué ni par le toucher ni par la vue.
Au cours d’une augmentation mammaire en Tunisie il est facile d’introduire ce genre d’implants rapidement dans la position désirée (sous ou sur le muscle), ce qui réduit les effets secondaires et des complications d’une seconde intervention d’augmentation mammaire.

Nos garanties pour une augmentation mammaire en Tunisie :

Dans notre Cliniques,nos opérations sont assurées par différents types d’implants mammaires, nous vous garantissons un excellent résultat avec une haute qualité de prothèses. En plus d’offrir les meilleurs types d’implants mammaires, nous travaillons avec les meilleurs chirurgiens plasticiens du domaine de la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique qui veillerons à vous assurer la satisfaction totale.

Implants mammaires ronds ou anatomiques ?

En plus de la composition des différents types d’implants mammaires qui existent aujourd’hui, le choix de la forme revient à la patiente seule. Il existe actuellement deux types de prothèses : anatomique et ronde.
Les Prothèses anatomiques ou rondes sont conformes à la forme naturelle du sein sauf que les patientes choisissent souvent la forme qui convient à leur sein.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!