Gênées par le volume de vos seins ? : Essayez ces astuces

11/03/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

On sait tous que les seins sont le symbole de la féminité et de la sensualité quelque soit leur taille. L’essentiel pour la femme c’est  qu’elle accepte ses seins et les trouve jolis et en harmonie avec sa silhouette.Le cas échéant, c’est-à-dire si elle n’est pas satisfaite par le volume de ses seins et/ou par leur forme, elle peut avoir recours à la chirurgie esthétique. Une augmentation mammaire ou une réduction (selon la demande) et ce complexe va disparaître à jamais.

La-poitrine-souvent-source-de-complexe

Réduction mammaire : pour alléger le volume de vos gros seins

Avoir des seins bonnet H, c’est pas toujours super !

Conséquences

  • Douleurs dorsales à cause du poids excessif des seins
  • déformation possible de la colonne vertébrale due à la position en avant des épaules
  • Distension de la peau qui devient vergeturée à la longue et même si vous portez toujours vos soutiens-gorges.
  • Complexes et ennuis psychologiques (le regard des gens, courir, faire du sport, etc.)
  • Choix difficile et limité des vêtements
  • Ptôse mammaire à long terme

L’intervention de la réduction mammaire

Il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique qui dure environ deux heures sous anesthésie générale. L’hospitalisation dure deux nuits au maximum. La cicatrice est en forme d’ancre (ou en T) et elle s’estompe peu à peu. L’allaitement est presque impossible après l’intervention de réduction mammaire. Essayez donc de la programmer après avoir eu des enfants. Sinon, vous pouvez sentir une perte de sensibilité au niveau de vos mamelons, cette sensation est généralement momentanée.

Mes petits seins me gênent : Augmentation mammaire ?

Certaines femmes qui ont des petits seins ne se sentent ni sexy ni désirées. Donc, les motivations de réaliser une augmentation mammaire sont, en général, purement esthétiques. En effet, cette opération de chirurgie esthétique permet  à la femme de retrouver son estime de soi et sa confiance.

Augmentation mammaire : l’intervention

Il s’agit d’une intervention chirurgicale qui a pour but d’augmenter le volume des seins soit en posant des prothèses ou implants mammaires en silicone ou en réalisant un lipofilling mammaire (pour un résultat plus naturel et un volume moins considérable).

C’est à vous de choisir la forme de vos seins (implants anatomiques ou ronds), la taille de la prothèse et sa nature (remplie de gel cohésif ou de sérum). Sinon, si vous choisissez le lipofilling mammaire ou le lipomodelage vous allez vous régaler d’un résultat fin et naturel en remplissant vos seins par votre propre graisse.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!