Facettes dentaires en Tunisie : Ayez le sourire dont vous rêvez

23/06/2016 | | chirurgie dentaire

Facettes dentaires en TunisieSi vous rêvez d’un sourire parfait et une dentition de stars, opter pour des facettes dentaires en Tunisie semble être un très bon plan aux meilleurs prix.
D’une façon générale, les facettes dentaires en tunisie sont placées sur la partie visible des dents antérieures afin d’agir sur leur couleur ainsi que leur alignement. Cette technique a but esthétique, satisfait largement la demande des patients qui souhaite restaurer un beau sourire bien brillant.

Facettes dentaires en Tunisie : Dans quels cas ?

Les facettes dentaires en tunisie, en particulier à base de céramique permettent de garantir des résultats satisfaisants et durable dans le temps.
Plusieurs cas sont signalés où la pose des facettes est recommandée. Déjà, la couleur des dents peut être facilement affectée suite au tabac ou à la prise de quelques médicaments. C’est pour ça, la pose de facette dentaire Tunisie figure nécessaire pour changer la teinte des dents et garantir une solution très efficace de blanchissement. D’autre part, cela peut être pratique et efficace en cas où les dents sont trop petites, trop courtes ou non alignées. Cette technique permet alors de remodeler la forme des dents et d’harmoniser ces imperfections de manière efficace. La forme de la dentition est alors facilement modifiée donnant naissance à un joli sourire.

Facettes dentaires Tunisie : quelles étapes à suivre pour la pose ?

La dentiste étudie la cas de son patient pour dégager le degrés de difficultés de la procédure à suivre. S’il s’agit d’un blanchissement, cela paraît simple à appliquer. En revanche, dans les cas les plus complexes où il s’agit d’aligner les dents ou de corriger leur aspect cassé, il est judicieux de passer par des techniques avancées.

Le dentiste commence par réaliser un masque dentaire, et ce pour garantir la compatibilité des facettes à préparer. Un bilan complet est déjà requis avant la pose pour mettre en avant les étapes nécessaires à suivre et l’éligibilité du patient à ce genre de pratiaque. Des empreintes des dents sont faites en premier accompagnée d’un moulage puis une préparation complète de la bouche et des dents. Une fois que le patient soit prêt, le dentiste procède à la pose des facettes dentaire. Cette méthode de chirurgie dentaire est réalisée sous anesthésie locale et dure environ 2 heures. Après la pose, la colle agit rapidement pour fixer définitivement les facettes mises en place.

Facettes dentaires Tunisie : les résultats :

Généralement, les résultats sont estimés d’une façon précipité dès les premières analyses réalisées. Les résultats sont alors très appréciés permettant d’avoir un sourire parfait et une dentition harmonieuse et radieuse.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!