Quelle différence entre le vampire lift et le Botox?

02/03/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE, Chirurgie-visage

Le fameux Botox est un indispensable pour le traitement des signes du vieillissement cutané. Puis, étant donné que la médecine esthétique en Tunisie introduit chaque fois des techniques innovantes, il est intéressant de mettre l’accent sur la nouvelle tendance du vampire lift.

Ce qu’il faut savoir des injections Botox ?

C’est un soin esthétique qui procède à l’injection de la toxine botulique en Tunisie pour traiter les rides.La toxine botulique est une protéine purifiée issue vampire lift botoxd’une bactérie. Les injections instaurant une sorte de plâtre qui réduit les muscles du visage à un répit. En effet, le produit encercle les influx nerveux et bloque les émissions chimiques afin de diminuer l’activité de la contraction musculaire qui engendre l’apparition des ridules.

Le point sur le vampire lift : les injections PRP

Cette technique repose sur un traitement esthétique en injectant le propre sang du patient, notamment les Plasma Riche en Plaquettes. C’est, donc, un produit autologue prélevé d’une partie du corps pour le réinjecter au niveau d’une autre zone marquée par une faible croissance du renouvellement cellulaire.  Les plaquettes de sang assurent une bio-stimulation qui aide la peau à atténuer les imperfections : traces de boutons, teint terne, peau sans éclat…

Quelle dissemblance entre les injections PRP et le Botox ?

A la différence du Botox, cette méthode de rajeunissement de la peau ne procède pas à l’injection d’un élément étranger à l’organisme. L’injection de PRP permet,non pas de combler les rides à l’instar des injections de la toxine botulique, mais d’activer et booster le processus de la régénération cellulaire. Le but du vampire lift n’est pas de faire disparaître les rides et les imperfections mais de traiter la texture de la peau pour bénéficier d’une meilleure qualité cutanée. Le temps que le Botox est un traitement conçu pour un certain âge pour rajeunir la peau et atténuer les rides, le Vampire lift en Tunisie permet de tarder le vieillissement cutané en stimulant la production du collagène et de l’élastine. C’est un traitement permis à n’importe quel âge.

 

 

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!