Tout ce que vous devez savoir sur les procédures et les résultats d’une liposculpture abdominale

10/02/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Il arrive un moment où, en dépit des régimes, des sports et les traitements focalisés sur l’abdomen avoir un ventre plat, dur et avec une structure musculaire tonique, est impossible. Dans de nombreux cas,avoir un ventre bien sculpté est le résultat d’une liposculpture abdominale.

Pourquoi une Liposculpture abdominale :

Voilà pourquoi de plus en plus de gens, insatisfaits de leur apparence, ou peut – être même un peu paresseux, choisissent le recours à liposculpture abdominale pour avoir l’aspect désiré du ventre.
Cette intervention qui comme beaucoup d’autres la chirurgie esthétique, est effectuée sur des patients qui ont un bon état de santé. Très souvent la chirurgie abdominale est trop recherchée par les femmes, même très jeune, qu’en raison de la grossesse ne sont pas en mesure d’éliminer le ventre qui a accumulé des quantités de graisse dans la région abdominale.

Détails et coûts de la chirurgie de la Liposculpture abdominale en Tunisie :

liposculpture abdominaleliposculpture abdominale peut être réalisée sous anesthésie évidemment le choix dans ces cas dépend de la zone à remodeler. Dans tous les cas, les deux procédures sont accompagnées d’une sédation, qui réduit l’état de conscience du patient.
Il est clair que les coûts sont liés au volume à aspirer et à la largeur du tissu sur lequel le chirurgien va agir. En France la liposuccion de la région abdominale seule peut avoir un coût moyen de 3.000 €, si le chirurgien procède à l’aspiration des hanches et le dos environnant, il y aura une augmentation du coût. En Tunisie, les coûts de ces chirurgiennes sont réduits par rapport à ces chiffres. Une liposuccion d’une seule zone ne dépasse pas les 1700 Euros alors plusieurs zones peuvent être traitées à une somme qui ne dépasse pas les 2200 euros.

Il peut y avoir des risques ou des complications :

Généralement, les risques suite à cette chirurgie sont rares, mais comme tout autres intervention chirurgicale elle peut présenter des risques ou des complications que le patient doit en être au courant. Dans certains cas, après une intervention chirurgicale des ecchymoses, gonflement, douleur, peuvent apparaître et persister pendant la période de convalescence, alors que très rarement, des complications plus graves peuvent survenir. Dans tous les cas, votre médecin vous mettra au courant de tous les risques avant la chirurgie et au cours de la consultation préopératoire.