Dernière tendance : découvrez les implants dans les lèvres

19/10/2015 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Parmi les dernières et nouvelles grandes tendances pour être in, on retrouve les lèvres qui doivent être pulpeuses et charnues comme Angelina Jolie, Kendall Jenner, Scarlett Johansson ou encore Lana Del Rey. Pour réussir à atteindre ce nouveau standard de beauté, aux Etats-Unis, il est dorénavant possible de se faire poser des implants au niveau des lèvres.

implants dans les lèvres

Des lèvres pulpeuses et charnues : de l’injection aux implants

Jusque maintenant, les femmes rêvant de lèvres d’une bouche plus pulpeuse se tournaient vers la médecine esthétique et plus particulièrement les injections de comblement à base de collagène.

Petit inconvénient : les résultats s’estompent avec le temps, au bout de 6 mois minium ou 1 an maximum selon chaque patient, et il faut donc prévoir de nouvelles injections régulières pour conserver le résultat.

Aujourd’hui, une nouvelle technique de chirurgie esthétique permet d’obtenir un résultat durable plus que satisfaisant : la pose d’implants en silicone dans les lèvres.

Comment ça marche ?

L’opération de chirurgie esthétique est réalisée sous anesthésie locale. En demi-heure les implants sont insérés au niveau des lèvres.

Les résultats sont totalement appréciables au bout de cinq jours. Plus économiques des injections de comblement à répétition, cette nouvelle chirurgie esthétique des lèvres ne fait pourtant pas l’unanimité au sein des médecins mais aussi de patientes alors que beaucoup restent peu convaincues par ce nouveau principe.

Demandez conseil à votre médecin. Il est le mieux placé afin de répondre à vos questions et peut vous rediriger vers la solution la plus adéquate pour obtenir des lèvres de rêve.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!