Chirurgie mammaire : Comment se passe le premier contact avec le chirurgien ?

12/06/2015 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE, chirurgie mammaire

augmentation mammaire tunisieVous avez décidé de réaliser une chirurgie mammaire pour améliorer l’aspect de vos seins. Quelle que soit la chirurgie pour laquelle vous optez, vote décision doit être prise avec réflexion. Le mieux est d’en parler autour de vous et d’avoir le témoignage d’autres personnes qui sont passées par là. Si vous décidez de réaliser votre chirurgie mammaire en Tunisie, dès notre premier échange, vous prenez contact avec le chirurgien qui prend connaissance de votre cas.

Mieux comprendre vos attentes !

A travers ce premier rendez-vous, le chirurgien esthétique comprend mieux vos attentes et surtout apporte une vision plus réaliste. En effet, il arrive souvent qu’une patiente souhaite une augmentation mammaire trop importante et le chirurgien aura pour mission d’essayer de lui donner une vision plus réaliste du résultat.

Vos antécédents médicaux

De nombreuses analyses vous seront demandées et vous devrez vous soumettre à u questionnaire santé. Le but est de bien identifier les antécédents médicaux de la famille pour savoir s’il n’y a pas de cancer du sein, des problèmes de kystes… Soyez honnête, il en va de votre santé ! Vous pourrez alors poser toutes vos questions pour vous sentir mieux et rassurée.

Bien préparer le jour J

Le but de ce premier contact est de bien préparer votre chirurgie mammaire. Le chirurgien esthétique doit bien identifier vos attentes, mais aussi se familiariser avec votre état de santé. De votre côté, il se peut que vous changiez d’avis après ce premier contact ou que vous décidiez d’une autre intervention.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!