La chirurgie esthétique adéquate pour un ventre plat

06/03/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Avoir un ventre plat rime avec moins de graisses ce qui fait appel à une chirurgie esthétique pour accomplir une aspiration du surplus graisseux. Mais qu’en est-il pour les muscles et les tissus cutanés qui se relâchent?

La liposuccion en Tunisie suffit-elle pour avoir un ventre plat ? 

C’est grâce à la liposuccion que se fait l’aspiration des graisses au niveau de différentes parties du corps y compris le ventre. Le chirurgien utilise des fines canules  introduites au niveau des couches de graisse localisées afin de les aspirer et libérer ainsi les muscles. Cette opération offre un résultat définitif dans la mesure où les excédents graisseux ne se reproduisent pas tant que les cellules adipocytes sont déracinées.

La chirurgie esthétique

Toutefois, cette opération s’avère insuffisante si le patient ne possède pas une bonne qualité de tissus cutanés et si la quantité des graisses aspirées n’est pas minime. En effet, se contenter d’une liposuccion dans ce cas va laisser place à un relâchement de la peau et des muscles ce qui engendre un aspect inesthétique du ventre. Comment remédier, donc, aux insuffisances de la lipoaspiration pour avoir un ventre plat?

La plastie abdominale en Tunisie; le choix idéal pour un ventre plat

L’abdominoplastie en Tunisie n’est pas une chirurgie esthétique autre que la liposuccion. En réalité, l’opération débute par la même technique d’aspirer les graisses mais ce n’est qu’une étape première qui doit être suivie par une autre procédure qui permet de remettre en forme le ventre.

La chirurgie du ventre commence par le prélèvement des excès de graisse par la technique de la lipoaspiration. L’étape ultérieure qui fait la différence, vise la remise en forme voire en tension des muscles et du surplus cutané; un mini lifting abdominal L’abdominoplastie en Tunisie effectue cette réparation au niveau de la partie entre le nombril jusqu’au pubis.

Pratiquement, cette intervention est sollicitée suite à une grossesse, après un amaigrissement important ou simplement pour effectuer une chirurgie réparatrice du ventre.

 

 

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!