Blépharoplastie

08/09/2016 | | Chirurgie-visage

Blépharoplastie est une intervention chirurgicale qui consiste à rajeunir et égayer l’œil et – plus généralement – le visage.
La blépharoplastie efface généralement le « regard fatigué » de la zone des yeux, le gonflement des paupières supérieures ou inférieures (sacs), l’orientation de l’œil vers le bas, les sourcils trop près de l’ouverture de l’œil Parfois.
Pour obtenir un meilleur résultat, il est nécessaire de faire correspondre l’intervention à un lifting temporal (dans le cas d’affaissement des sourcils) ou peeling laser (dans le cas des rides).

Préparation à la blépharoplastie

La blépharoplastie n’est pas une chirurgie complexe mais il est bon d’évaluer certains aspects pour obtenir le maximum de l’intervention chirurgicale. L’état de santé du patient doit être évalué par des tests sanguins et électrocardiogramme prescrits lors de la visite préopératoire. Cette consultation est l’occasion d’établir le plan d’action et de fixer le coût final de l’intervention, y compris toutes les phases opératoires et post-chirurgicales.

Blépharoplastie : l’intervention

Le patient sera accueilli par notre personnel infirmier et visité par un spécialiste en anesthésie, qui valide davantage les examens cliniques et les bilans. Suivi par une visite avec le chirurgien pour la conception de l’intervention prévue.
L’intervention chirurgicale dure 20 minutes comprend une chirurgie de paupière supérieure ou inférieure ou même les deux.
L’intervention aura lieu sous anesthésie locale et les incisions dans la paupière supérieure suivant un plan précis et la cicatrice finale seront cachés dans la paupière et dans les plis d’expression
Pour la blépharoplastie de la paupière inférieure, les excès de graisse seront enlevés par une incision qui passe juste en dessous des cils. Après l’opération, les points et les correctifs appropriés sont appliqués. Après l’intervention Vous pouvez vous reposer quelques heures avant de rentrer à la maison.

Blépharoplastie

Blépharoplastie: Douleur

La blépharoplastie est réalisée sous anesthésie locale et sédation. Le patient ne ressent pas la douleur soit pendant la ‘intervention ou pendant le postopératoire immédiat en raison de l’effet analgésique prolongée de ce type de thérapie anesthésie. La majorité des patients n’ont pas besoin de médicaments contre la douleur.

Guérison après la blépharoplastie

Certains gonflements locaux ne vont pas durer plus de quelques jours. Dans les premiers jours, la vision sera perturbée par la présence de taches qui ne permettent pas la dynamique normale des paupières.
Les activités normales peuvent être reprises après huit jours.

Le résultat de la blépharoplastie

Cette chirurgie rend le visage plus reposé et serein. Le processus de guérison est progressif, et il a fallu attendre quelques semaines pour vraiment apprécier le résultat final. Les cicatrices sont habituellement rougeâtres pendant quelques jours et ont tendance à disparaître progressivement. Les résultats, cependant, de longue durée sont liés aux facteurs suivants : mode de vie, l’exposition au soleil.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!