La blépharoplastie en Tunisie : votre regard est votre clé de beauté

16/06/2016 | | Chirurgie-visage

A cause du stress et du manque de sommeil, le regard semble souvent être fainéant. La blépharoplastie en Tunisie vous permet de rafraîchir votre visage et fait de sorte à rajeunir votre contour des yeux.
Plusieurs éléments sont à l’origine aux problèmes du regard et des yeux comme l’exposition au soleil, la fatigue et l’utilisation excessive de l’ordinateur ou du téléphone portable. C’est pour cela, il est impératif de corriger ces défauts flagrants et parfois très gênants pour avoir des paupières plus rajeunies et fraiches.

La blépharoplastie en Tunisie : Quelles sont les objectifs ?

blépharoplastie en tunisieCette opération esthétique se fait pour corriger les paupières supérieures ou inférieures. A travers des techniques bien améliorées, la blépharoplastie en Tunisie élimine l’aspect de vieillissement qui alourdisse les paupières et embellie le regard. La graisse du contour des yeux sera supprimée pour que le regard soit plus frais.

La blépharoplastie en Tunisie : Quelles techniques sont mises en jeu ?

Il existe plusieurs techniques chirurgicales qui règlent le problème de relâchement des paupières, mais qui sont applicables selon le cas.

Si la peau des paupières est relâchée :

En cas de relâchement cutané des paupières, le regard est automatiquement alourdit. Pour ce faire, il est préférable d’éliminer les rides autour des yeux en enlever l’excès cutané par lifting.

S’il s’agit d’un excès graisseux :

L’accumulation de graisse dans la zone des yeux est marquée par présence de poches. Ces boules de graisses situées sous les yeux seront éliminées par extraction de l’amas graisseux.

La blépharoplastie en Tunisie : L’intervention :

La blépharoplastie en Tunisie peut se faire avec ou sans cicatrices. Les incisions seront appliqués autour des yeux et à l’aide de petites canules. S’il ne s’agit que du cas de poches, l’intervention sera sans cicatrices et l’excès cutané sera lifté par la suite.

La blépharoplastie en Tunisie : les suites opératoires et les résultats :

Les résultats d’une blépharoplastie en Tunisie sont très appréciés et ce, à partir des 3 premiers mois.
Vous allez un peu trop vous coller à vos lunettes solaires pour les premiers jours postopératoires, vue la sensibilité des yeux. Cela ne durera très longtemps.
Six mois seront suffisants pour vous donner un aspect définitif et vous garantir un regard rajeuni et plus pétillant.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!