Augmentation mammaire en Tunisie: implants absolument?

29/08/2014 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

l'augmentation mammaire en TunisieL’augmentation mammaire en Tunisie : La poitrine étant l’attribut essentiel de la féminité, lorsqu’elle n’est pas, ou insuffisamment, développée, elle peut être à l’origine d’un complexe profond allant jusqu’à altérer l’estime de soi et la vie sociale d’une femme.
Deux solutions à ce problème et passant par la chirurgie esthétique sont possibles : l’augmentation mammaire par implants ou par lipofilling.

Augmentation mammaire en Tunisie

Pour les sceptiques de l’ajout par prothèses, reste à savoir dans quels cas cette solution est incontournable.Plusieurs raisons possibles poussent une femme à recourir à la chirurgie esthétique afin d’améliorer la taille et la forme de ses seins à savoir, une perte de volume après une grossesse, une insatisfaction quant au volume de sa poitrine, une asymétrie entre les deux seins ou encore une chirurgie suite à un cancer. Ces deux dernières causes ne souffrent aucune alternative aux prothèses mammaires puisqu’il est impératif d’augmenter le volume de la poitrine de manière tout à fait identique, ce qu’elles seules permettent.
En effet, avec le lipofilling des seins, une parfaite symétrie n’est pas garantie car le résultat dépend alors de la graisse qui prend après réinjection. Quant à la reconstruction d’un sein après une ablation, le lipofilling n’est évidemment pas envisageable.
Voilà pourquoi le recours aux implants mammaires peut avoir son utilité et être la seule solution envisageable.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!