Augmentation fessiers Tunisie

29/12/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Augmentation fessiers Tunisie : Des fesses plates, sont toujours mal appréciées sur les plans physiques et psychologiques.
En effet, la projection des fessiers constitue une des conditions essentielles de la beauté des fesses, dont les critères varient selon l’origine ethnique de la patiente sollicitant un tel procédé.

Récupéré sa féminité par l’augmentation des fesses en Tunisie :

Augmentation fessiers TunisieLa chirurgie esthétique de prothèse des fessiers s’impose comme la solution radicale pour accroître le fessier s’il est jugé trop petit en matière de volume, dont le recours à un tel procédé vise à faire augmenter le volume des fessiers, et ce dans un objectif d’amélioration ou d’une correction de la forme d’une fesse d’une part, et la reconstruction du galbe de la partie supérieure de la fesse d’autre part.
Cette technique, est adoptée aux femmes voire même aux hommes âgés 18 ans au minimum, estimant que leurs fesses sont trop petites, trop plates ou tombants, et ce suite une considérable perte de poids ou après plusieurs grossesses.

Procédure d’augmentation des fessiers en Tunisie :

Avant la date de la chirurgie, un indispensable interrogatoire est nécessaire pour que le praticien puisse déterminer la position des incisions, le type et la taille des prothèses à implantées.
Lors de l’opération relative à la chirurgie esthétique d’augmentation des fessiers, le chirurgien commence en pratiquant une incision au niveau de la raie du fessier, en vue d’implanter la prothèse sur le muscle de la fesse.
L’intervention, s’achève par l’application d’un pansement avec des bandes élastiques.
En pratique, ce procédé dure de 1 à 2 heures, il est réalisable en anesthésie générale ou parfois locale, dans le cadre d’une hospitalisation de 48 heures.
A la sortie de la salle d’opération, le chirurgien demande à la patiente de rester debout ou bien de s’allongé sur son ventre pour une durée de deux semaines, et ce en vue de réduire la tension sur les sutures.
De plus, il n’est possible de reprendre l’exercice des activités physiques qu’au bout de 2 mois.

Augmentation fessiers Tunisie : Résultat

Le résultat final de la chirurgie esthétique d’augmentation des fesses réalisée en Tunisie, est appréciable après un délai de 3 mois, soit la période au corps de la patiente pour s’adapter aux nouvelles prothèses.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!