Augmentation des fesses Tunisie : des fesses bombées et sexy !

03/10/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Aujourd’hui, à l’aide de la chirurgie esthétique de l’ Augmentation des fesses Tunisie , il est certainement plus facile d’obtenir en peu de temps et sans trop d’effort de belles fesses. Cela correspond parfaitement au désir de chaque femme.
Si nous voulons être sûrs du résultat, nous devons compter sur des spécialistes sérieux et reconnus dans le domaine de la chirurgie esthétique.

L’augmentation des fesses : la chirurgie la plus démocratisée en Tunisie

Augmentation des fesses TunisiePour en apprendre davantage sur les dernières techniques chirurgicales, consultez notre site. Pour un remodelage chirurgical des hanches et des fesses, il est recommandé d’avoir recours à une chirurgie des fesses. L’augmentation des fesses ne se fait pas la mise en place des prothèses fessiers ou par le recours au lipofilling des fesses.

A qui s’adresse la chirurgie de l’augmentation des fesses :

Des fesses bien bombés c’est certainement le rêve de toutes les femmes sans exception. La chirurgie esthétique de l’ Augmentation des fesses Tunisie a permis à beaucoup de femmes sans exception de concrétiser ce rêve en modifiant le volume de leurs fesses.
La chirurgie esthétique des fesses, ou ce que l’on appelle l’augmentation du volume fessier concerne surtout les fesses plates qui manquent de volume qui ont perdu leur élasticité. Ce manque de volume ou cette chute a souvent un grand impact sur les femmes et peut créer chez elles des complexes.

L’Augmentation des fesses Tunisie  : l’opération

L’ augmentation des fesses tunisie se fait par la pose des implants fessiers d’une nature souple et résistante et dont la forme ressemble à celle des implants mammaires puisqu’ils peuvent être ronds ou ovales et dont le choix du type par la patiente.
L’opération se déroule sous anesthésie générale lors de laquelle la patiente doit être allongée sur le ventre position qu’elle gardera même après l’intervention jusqu’à la cicatrisation. L’incision est minime et elle se fait en dessous du pli inter fessier.
L’opération dure entre 2 et trois heures et la durée de l’hospitalisation est de 48 heures et plus.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!