Rhinoplastie en Tunisie

14/07/2016 | | Chirurgie-visage

Ayant un problème de respiration, une forme moins satisfaisante, ou une malformation liée au nez. La rhinoplastie en Tunisie ou chirurgie de nez est une opération chirurgicale esthétique qui vise à résoudre ces problèmes ou corriger la morphologie du nez. La rhinoplastie Tunisie comme partout dans le monde n’est pratiquée qu’à partir de l’âge de 17 ans pour les patients une fois la croissance du massif osseux est aboutie.

Importance de consultation préopératoire pour Rhinoplastie en Tunisie

rhinoplastie tunisieAvant d’effectuer votre Rhinoplastie Tunisie, une première consultation dite préopératoire est nécessaire pour obtenir un bilan général indiquant qu’il n’y a aucune obstruction avant la chirurgie de nez. Le chirurgien procède après à un examen attentif et détaille de la nature des os du nez et du grain de peau.

Les types de l’intervention Rhinoplastie Tunisie

La Rhinoplastie enTunisie en termes d’intervention chirurgicale esthétique diffère selon les raisons pour lesquelles le patient subi l’opération. Actuellement on constate que la Rhinoplastie en Tunisie pourrait être pour diminution concernant les nez longs, épais et bossus. Le chirurgien enlevé l’excès d’os puis il repositionne les faces des côtés du nez en remodelant le cartilage et les ailes. La Rhinoplastie Tunisie convient aussi aux nez courts et aux pointes écrasées. Dans ce type d’intervention esthétiques le chirurgien prélevé de l’os à partir du pavillon de l’oreille ou la cloison du nez et emploi une greffe. Dans certains cas cette chirurgie est jointe d’une autre pour obtenir une harmonie avec le reste de visage

Suites opératoires après la Rhinoplastie Tunisie

La Rhinoplastie en Tunisie se déroule sous anesthésie générale durant entre 1 heure et 2heures et demi. La chirurgie esthétique du nez en Tunisie laisse une légère cicatrice qui disparaitra en peu de temps après guérison. Après l’intervention du plâtre est placée sur le nez attaché du pansement pour maintenir la nouvelle position du nez. Cette attelle du plâtre est enlevée qu’après 4 à 10 jours selon la décision de médecin chirurgien.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!