La blépharoplastie en Tunisie

18/07/2016 | | Chirurgie-visage

La blépharoplastie en Tunisie est la chirurgie esthétique des yeux appelée aussi chirurgie de la paupière. Cette intervention esthétique fut le centre d’intérêt de deux sexes hommes et femmes. La blépharoplastie a comme objectif de corriger et éliminer les poches de graisse et les profusions graisseuses. La blépharoplastie en Tunisie est la solution pour les patients qui ont tort d’un regard fatigué pour l’éradiquer et le rajeunir.

La blépharoplastie en Tunisie : L’intervention

Alors avoir une image propre à l’égard de soi liée au regard hagard d’une personne est maintenant possible grâce à la blépharoplastie en Tunisie. Blépharoplastie ou chirurgie de paupière dure approximativement 1 heure et demie sous obligation d’anesthésie générale. Des incisions sont effectuées sur la paupière supérieure laissant une cicatrice cachée dans le pli et sur la paupière inferieure en relevant l’excès de peau et de graisse au niveau de la conjonctive. Pour procéder avec une opération de blépharoplastie en Tunisie un bilan sanguin ainsi que la visite et l’avis d’un ophtalmologue sont indispensables.

La blépharoplastie en Tunisie : La suite

Suite à l’intervention de blépharoplastie en Tunisie, les points de sutures seront retirés après 4 à 5 jours. Dû à la sensibilité des yeux après la chirurgie des paupières des lunettes de soleil devront être portées pendant quelques jours. Les lentilles aussi peuvent être autorisées une fois le larmoiement est rééquilibré.

Les sources de fatigue visuelle sont à éviter tant que la télévision, l’ordinateur, la lecture, Etc. Les activités sociales et professionnelles pourront être reprises dans 3 à 4 semaines selon les conseils de médecin. Le résultat final n’est visible et apprécié qu’au bout de 6 mois âpres effectuer la blépharoplastie en Tunisie. Après cette période si une cicatrice existe elle s’estompe et la peau retrouve sa souplesse.

A la fin de la chirurgie blépharoplastie en Tunisie le regard de patient sera rafraîchi et rajeunit une fois les tissus graisseux rectifiés.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!