La quête des plus beaux seins !

08/10/2015 | | chirurgie mammaire

Le paraître règne en maître sur nos relations avec l’extérieur et même nos relations les plus beaux seinsintimes. C’est donc tout naturellement que la chirurgie esthétique connait aujourd’hui un vrai succès, dont la chirurgie mammaire qui devient le rêve de toute femme quel que soit son âge.  Voici les différentes chirurgies qui peuvent changer votre vie en fonction de votre besoin.

La réduction mammaire

Pendant que vous souhaitez doubler le volume de vos seins, d’autres ne rêvent que d’une chose : réduire la taille de leur poitrine ; Conséquence psychologique, conséquence sur la santé… avoir de gros seins n’est pas toujours simple à vivre au quotidien !

L’augmentation mammaire

Vous trouvez que vous avez de petits seins et vous rêvez de porter une ou deux tailles de bonnets au-dessus. L’augmentation mammaire est faite pour vous. C’est aussi une indication pour des seins asymétriques, ce qui signifie qu’un sein est plus gros que l’autre.

Le lifting des seins

La ptose mammaire est un relâchement du sein et un affaissement de la glande mammaire. Souvent après une perte importante de poids, une grossesse ou parce que vous n’avez pas pris soin de vos seins, vous vous retrouvez avec une poitrine qui tombe, inesthétique. Le lifting mammaire permet de retendre la peau et ainsi de redonner une jolie forme à la poitrine.

Nous tenons à vous rappeler que ce type de chirurgie esthétique est une opération chirurgicale lourde sous anesthésie générale, et qui est, le plus souvent irréversible. Il est important de bien réfléchir, en concertation avec votre chirurgien avant de prendre votre décision.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!