Botox et compagnie pour les stars de la télé

14/04/2015 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Stars et chirurgie esthetique : Tout comme celles du grand écran et gagnant leur vie à partir de leur image, les stars du petit écran recourant à la médecine esthétique ou sa grande sœur la chirurgie esthétique sont légion.

stars et chirurgie esthetiqueCes pratiques sont si bien entrées dans nos mœurs que de plus en plus de personnes médiatiques reconnaissent et assument le fait d’avoir fait appel à ces professionnels de l’embellissement et du rajeunissement que sont les médecins et les chirurgiens esthétiques.

A commencer par Sophie Davant qui, dans son livre Tout ce que j’ai appris de moi-journal d’une quinqua aux éditions Albin Michel paru le 11 mars 2015, révèle avoir eu recours à différentes techniques de médecine esthétique, acide hyaluronique et Botox, pour retrouver un joli grain de peau et effacer quelques rides : « Cela donne un coup de fraîcheur. Alors pourquoi pas, si le résultat reste naturel ! ».

Affirme-t-elle. Patrick Poivre d’Arvor en parle aussi aisément puisqu’il avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique « mais pas sur le visage », dit-il. Et pour cause, puisque c’est grâce à ses implants capillaires notoires qu’il a retrouvé sa chevelure au sommet du crâne !

les stars

Il en est de même pour Julien Lepers et, question pour un champion, qu’a-t-il fait ? Eh ! bien, des implants capillaires pardi ! L’ancienne animatrice de C’est mon choix, Evelyne Thomas, a subi une rhinoplastie, s’est fait poser des implants mammaires et capillaires et a eu recours à des injections de Botox.

Stars et chirurgie esthetique : Même les plus jeunes ont succombé aux attraits du relooking. Ainsi, Benjamin Castaldi a reconnu avec subi une liposuccion au niveau des hanches en 2001, après Loft Story. Marc-Olivier Fogiel, quant à lui, a rattrapé à temps une calvitie naissante et menaçante grâce à des implants capillaires, encore un ! Et il est impossible de faire l’impasse sur les fameux frères Bogdanov qui ne représentent pas tout à fait ce que l’on peut qualifier de réussite, ils n’ont pas pris, ou plutôt conservé, une ride mais à quel prix ! Sans compter les Karl Zero, Amanda Lear, Karen Cheryl, Stéphane Bern, Yves Calvi, etc.

Ah ! Le métier de l’image… Les professionnels de l’esthétique lui disent merci !

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!