Remodeler le nez en quelques minutes sans chirurgie

09/06/2017 | | Chirurgie-visage

La rhinoplastie non-chirurgicale en Tunisie est une nouvelle alternative révolutionnaire pour les patients qui désirent améliorer ou corriger des défauts esthétiques mineurs sans subir une intervention chirurgicale invasive. Les avantages de cette méthode sont la rapidité de la réalisation et de la guérison mieux encore l’absence de douleur.

La correction de la forme : un traitement injectable

La correction des reliefs et du contour du nez implique l’utilisation d’un produit d’injection : Botox, acide Hyaluronique ou Radiesse. Remodeler le nezContrairement à une intervention chirurgicale traditionnelle, cette technique permet d’obtenir des résultats immédiats et de bénéficier d’une amélioration marquante de l’apparence générale sans passer par la phase post opératoire embarrassante.

La procédure est réversible, si les patients n’aiment pas les résultats ou décident d’avoir une rhinoplastie chirurgicale, l’effet procuré peut être dissout par une enzyme hyaluronidase en quelques heures.

Remodeler le nez : Avoir un nez réparé en 20 minutes

La rhinoplastie médicale en Tunisie offre aux patients un nez profilé par le biais du remplissage dermique par injection. La procédure est indolore et aucune anesthésie n’est nécessaire : le chirurgien va injecter le produit de comblement dans les zones souhaitées du nez pour camoufler les anomalies.

Une fois injecté, le médecin masse le nez pour faire répartir le produit remplisseur harmonieusement afin d’éviter les asymétries. Les candidats doivent également se rendre compte que les résultats ne sont pas permanents et ne durent qu’entre 9  à 24 mois, ce qui signifie que des injections de maintenance seront nécessaires pour reproduire les résultats.

Les corrections possibles grâce à la rhinoplastie médicale

La procédure permet de masquer une bosse dorsale, redresser le nez, affiner une pointe, galber un nez plat et modifier l’apparence d’un nez déformé ou tordu.

A noter que la rhinoplastie sans chirurgie n’est pas une solution appropriée pour la correction des déformations nasales considérables ni pour les patients qui souhaitent réduire la taille de leurs nez ou ceux qui ont une pointe nasale très épaisse. Pour ces patients, une intervention chirurgicale est nécessaire.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!