Tout ce qu’il faut savoir à propos des implants mammaires en Tunisie

13/01/2017 | | chirurgie mammaire

Implants mammaires en Tunisie : L’augmentation mammaire en Tunisie est l’intervention esthétique la plus fréquente. Une fois la décision est prise pour se référer à la chirurgie esthétique en Tunisie , maintes questions se posent à propos des implants.
Voilà votre guide questions-réponses pour vous aider à confirmer votre décision.

implants mammaires en Tunisie

Les implants mammaires en Tunisie : composition et formes ?

Les implants mammaires sont des enveloppes en silicone remplies de gel, de solution physiologique ou de polypropylène (utilisé pou les volumes extrêmes). La surface des prothèses est soit lisse (ce type n’est pas conseillé vu qu’il présente un risque élevé de formation d’une coque) soit rugueuse limitant le risque de la rotation éventuelle (le risque de la formation de la coque est réduit).
Diverses formes d’implants mammaires sont disponibles pour aller en paire avec la forme initiale du sein.
La forme ovale ou anatomique : Les implants mammaires en forme de poire, offre des seins séparés ayant un volume limité pour un effet léger et naturel.La forme ronde Cette forme est la bonne pour des seins flétris vu que le volume est centré au niveau du bas du sein. L’implant mammaire rond compense, alors, le manque en volume au niveau du haut du sein.

Combien de temps dure la validité d’un implant mammaire en Tunisie ?

Les implants mammaires résistent durant une dizaine d’années. Cependant, avec l’évolution des techniques chirurgicale et l’amélioration de la qualité des prothèses utilisées, les implants mammaires en Tunisie sont devenus permanents pour une vie.

Quels sont les risques relatifs aux implants mammaires?

Les risques ne sont pas à éviter totalement mais pratiquement les complications sont bien rares.
Les prothèses mammaires peuvent risquer les fissurations mais il faut se rassurer que la matière silicone qui les remplit n’est pas toxique et ne cause aucun dégât.D’ailleurs aucune étude n’a mentionné que le contenu des implants est néfaste pour la santé à l’encontre des rumeurs.Afin d’esquiver le risque de fissuration, il est recommandé d’éviter les implants mammaires de très grandes tailles pour ne pas causer un excès de tension sur les tissus mammaires.
Aucun risque ne menace les femmes en période de grossesse, les implants mammaires n’entraînent aucun malaise. Par rapport à ceci, il est mieux d’effectuer une augmentation mammaire qui plante les prothèses derrière les muscles afin de mieux sécuriser l’allaitement.
Vu qu’il s’agit d’un élément étranger au corps, les implants mammaires peuvent être rejetés par l’organisme. La réaction du rejet cause le durcissement des tissus d’ou la formation d’une coque. Ce risque est bien minime.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!