L’augmentation mammaire

30/01/2017 | | chirurgie mammaire

L'augmentation mammaireL’augmentation mammaire est l’une des interventions les plus réalisées car la majorité des femmes considèrent que les seins volumineux, fermes et bien galbés représentent l’idéal de la beauté féminine, et un élément clé pour se sentir bien dans sa peau. Subir une chirurgie esthétique d’augmentation mammaire peut apporter une amélioration significative à l’ensemble du corps d’une femme et plus de l’estimation de soi.

Les statistiques montrent que l’augmentation des seins est devenue aujourd’hui l’une des interventions cosmétiques les plus fréquentes ; des milliers de femmes la subissent chaque année et reçoivent les résultats avec une grande satisfaction. Cette intervention est indiquée pour agrandir les petits seins peu développés, asymétriques ou vidés et tombant après la grossesse.

Le morphing 3 D avant une augmentation mammaire ?

Aujourd’hui à travers les progrès de la technologie informatique, vous pouvez obtenir une simulation qui vous donnera une idée sur l’apparence de vos seins après la chirurgie d’augmentation mammaire : avec 3 photo vous reconstruisez un modèle en trois dimensions et voir saurez exactement une idée sur le résultat et sur la forme de votre poitrine après l’intervention.

Comment se pratique la chirurgie d’augmentation mammaire ?

L’augmentation mammaire est généralement réalisée sous anesthésie générale .Elle ne dure pas plus de deux heures. La technique la plus utilisée est une incision dans la partie inférieure de la poitrine près de la poitrine ou dans la partie inférieure de l’aréole (la partie plus sombre autour du mamelon). Une fois l’incision est faite,le chirurgien crée une poche sous le tissu mammaire ou sous le muscle de la poitrine dans lequel il place l’implant et l’incision sera fermée.

L’augmentation mammaire: Ma convalescence après ce type de chirurgie ?

Le repos au lit est recommandé durant le premier jour après. Pendant environ une semaine, vous allez porter un soutien-gorge spécial. Certains patients ont une sensation de gonflement ou des ecchymoses; ces symptômes disparaissent en quelques jours. Tous les points seront enlevés après une ou deux semaines. Le chirurgien vous recommandera le type de programme pour revenir à une activité normale. De nombreux patients retournent au travail après la première semaine de la chirurgie.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!