Découvrez les atouts du lifting cervico-facial en Tunisie

08/05/2017 | | Chirurgie-visage

Qu’est-ce que le lifting cervico-facial ?

lifting cervico-facial en TunisieLa chirurgie esthétique de lifting cervico-facial, apporte une correction de l’affaissement des tissus du bas du visage au niveau des joues, bajoues, le contour du visage, et le cou, ainsi que l’atténuation des rides.

En effet, du fait de l’âge, l’exposition prolongée au soleil,  le tabac, ou le stress, font naître un affaissement des tissus, et la peau du visage va se distendre et s’affiner. Ainsi, le lifting cervico-facial permet de redéfinir l’ovale du visage.

Quels sont les atouts du lifting cervico-facial ?

Un effet de rajeunissement naturel .

Le but de ce procédé, consiste à restaurer l’apparence du visage et du cou en lui donnant un aspect à la fois plus naturel et plus jeune par l’élimination de l’excès de peau, le relâchement cutané, ou le resserrement des tissus profonds du visage.

Dans cette perspective, le lifting cervico-facial, assure une amélioration naturelle de l’aspect du visage à l’aide d’une remise sous tension de ses différentes structures anatomiques au niveau de la face et du cou.

10 ans de rajeunissement .

Du fait de l’âge, le visage à tendance à vieillir à cause du vieillissement cutané faisant par conséquent appel à la lutte contre les signes de l’âge et la préservation de la jeunesse et de l’éclat du visage.

Le lifting cervico-facial, apporte un effet de rajeunissement ainsi qu’une restructuration du visage et du cou.

En fait, les muscles du visage seront repositionnés naturellement et le visage sera plus reposé et moins marqué reflétant par conséquent un rajeunissement d’une dizaine d’années.

Le lifting cervico-facial, assure un résultat à la fois discret et naturel en assurant une remise en place de la peau du visage d’une façon harmonieuse pour une durabilité de 10 à 12 ans, en fonction de l’hérédité, la texture de la peau, et l’hygiène de vie du patient.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!