Comment se débarrasser des boules de Bichat ?

11/04/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Avoir un visage éclatant et frais est certes le rêve de toutes les femmes, mais aussi il existe d’autres imperfections qui les rendent insatisfaites même si elles possèdent une peau de bébé Les boules de Bichat en fait partie.

Il s’agit du fait d’avoir des joues un peu plus volumineuses et élevées. Il existe alors des techniques chirurgicales très simples permettant de réduire les joues de manière harmonieuse et regalber le visage pour lui donner la forme souhaitée.

les boules de bichat

Les boules de Bichat : c’est quoi ?

Les boules de Bichat consistent à avoir des amas normaux de graisse placés au niveau des joues, en particulier en dessous des pommettes.

L’élimination des boules de Bichat se fait par l’extraction de ces amas graisseux sous-cutanés en vue de se débarrasser de l’allure « bouffie » des visages affectés.

 

L’opération esthétique pour éliminer les boules de Bichat :

L’intervention est considérée des plus simples et rapides opérations esthétiques qui ne nécessitent qu’une anesthésie locale. Une incision est effectuée dans la bouche juste à côté des dernières dents de la mâchoire supérieure, ce qui permet très facilement d’absorber la boule de Bichat sans douleur ou cicatrisation.

Il est à noter que cette technique ne nécessite pas de retrait de fil ou de bandage, et représente comme toute autre intervention des effets postopératoires comme l’apparition d’œdème.

En plus, il y aura, pendant une bonne période de quelques jours, des difficultés à mâcher ou à ouvrir la bouche, ce qui est considérée comme étant un effet très normal.

Le résultat :

Une fois que l’effet de gonflement est disparu, les résultats sont directement visibles donnant un véritable embellissement facial et un remodelage complet et esthétiquement soigné du visage.

 

Pour conclure, l’élimination des boules de Bichat par incision buccale est une intervention très simple qui garantit des résultats rapides et très consciencieux.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!