La Lipoaspiration en Tunisie

09/01/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

La Lipoaspiration en Tunisie : Le surpoids dans des cas n’est pas éliminable à l’aide d’un simple régime, d’où le recours à la chirurgie esthétique s’impose pour compléter le traitement. La liposuccion en Tunisie est une opération qui permet d’éliminer les quantités de graisse en trop les bourrelets qui résistent aux régimes.

Liposuccion ou Lipoaspiration en Tunisie :

La liposuccion en Tunisie est recommandée pour réduire les excès graisses localisées afin de remodeler la silhouette. L’opération se fait par aspiration de la graisse dans la zone indiquée afin redessiner les volumes du corps.

La démarche avant l’intervention :

Le bilan sanguin complet et la consultation préopératoire sont obligatoires avant l’intervention. Une bonne alimentation est conseillée avant 6 heures de la liposuccion . Cependant, le patient doit rester à jeun durant 6 heures avant l’opération.

La Lipoaspiration en Tunisie : Le projet opératoire :

L’aspiration des graisses peut toucher 5 parties à la fois lors de la liposuccion. La durée de l’intervention varie, alors, selon les zones à traiter. La liposuccion en Tunisie s’accomplit en 3 étapes :

  1. -Repérer et marquer par un feutre les parties à aspirer.
  2. -Réaliser des fines incisions sur les marques indiquées.
  3. -Insérer les canules qui servent à aspirer les graisses.

Après la liposuccion en Tunisie :

La Lipoaspiration en TunisieLe résultat de la liposuccion est permanent étant donné que les cellules graisseuses sont éliminées. Une bonne qualité de peau (élastique et épaisse) permet une liposuccion parfaitement réussie.
Il est tout à fait normal de repérer des gonflements et des bleus sur les zones traitées. Des courbatures sont aussi ressenties. Les conséquences de la liposuccion disparaissent progressivement après 10 jours. Il faut, alors, placer des pansements et les couvrir par un penty de contention : à mettre durant un mois.

Tarif de la liposuccion en Tunisie :

Le coût moyen de cette opération peut osciller entre 1800 à 2500 euro selon la zone à aspirer.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!