La chirurgie esthétique peut-elle sauver votre couple ?

12/10/2015 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Votre couple bat de l’aile ! Vous ne savez pas comment vous en êtes arrivés là… mais une chose est certaine, si vous ne réagissez pas, la rupture est pour bientôt. Une seule certitude, vous l’aimez encore ! Alors que faire ? Et si le regard que vous portez sur vous, ou celui qu’il vous porte sur vous changeaient, cela pourrait-il sauver votre couple ?chirurgie-esthétique-meilleure-soluion

La chirurgie esthétique pour être mieux dans votre peau

Il arrive parfois qu’avec les années, votre physique change et que vous ne soyez plus aussi bien dans votre corps, qu’avant. Vous n’aimez plus ce reflet dans le miroir et vous vous trouvez laide. Du coup, vous avez du mal à vous déshabiller devant lui, à le séduire, puisque vous perdez confiance en vous. Comment voulez-vous, que lui vous trouve toujours aussi belle, alors, que vous… vous ne vous aimez plus ?

Il est peut-être temps de retrouver ce corps de jadis et de reconquérir son cœur. La première étape est d’aller voir un chirurgien et de lui expliquer ce que vous ressentez.

Parfois, un soutien psychologique est également nécessaire. Il pourra vous conseiller de redessiner votre corps, de lifter votre visage ou peut-être de gagner une taille en soutien-gorge

Et si vous reconquériez son cœur ?

Vous avez remarqué qu’il regarde les filles plus minces que vous, dans la rue ? Et si vous vous donniez une petite chance pour le reséduire.

C’est vrai qu’après toutes ces années, vos kilos ont eu tendance à rester et vos hanches ont doublé de volume ; liposuccion est sûrement la solution ! Redevenez cette femme qui l’a fait craquer et fondre et retirer toute cette graisse disgracieuse.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!