La blépharoplastie Tunisie

24/11/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

La blépharoplastieLa blépharoplastie Tunisie : Nul ne peut nier l’effet d’un regard fainéant sur votre apparence. Si vous en souffrez vraiment, la blépharoplastie vous est alors le remède idéal pour vous débarrasser définitivement des paupières lourdes.

Avoir bonne mine est souvent lié à un visage éclatant et soigné. Cela ne peut être maintenu qu’avec beaucoup d’attention à son bien-être. Malheureusement, les produits antirides et anti-âge s’avèrent de moins en moins efficaces surtout avec les facteurs climatiques défavorables et le stress quotidien.
La blépharoplastie : Quels phénomènes liés aux défauts de paupières ?

La blépharoplastie Tunisie est nécessaire lorsque les remèdes naturels et cosmétiques ne donnent plus effet. Cette chirurgie correctrice des paupières permet de réparer le regard fainéant et alourdi ainsi que d’éliminer le contour des yeux relâchés, les rides et les poches.
Ces disgrâces affectent le regard et le visage et donnent toujours un air fatigué.
Par de simples techniques bien avancées en matière de chirurgie esthétique, la blépharoplastie Tunisie vous garantit de rétablir un contour parfait des yeux ainsi qu’un regard rajeuni et éliminant.

La blépharoplastie : les techniques adoptées :

Il existe deux types de blépharoplastie : celle supérieure et celle inférieure. Chaque type de blépharoplastie se charge de corriger un défaut spécifique. Quant à la blépharoplastie supérieure, elle a pour objectif d’éliminer la peau en excès sous les yeux et de remédier aux paupières lourdes. La peau en excès sera éliminée puis redraper et retirée afin d’éliminer les rides et les imperfections cutanées.
La blépharoplastie inférieure à son tour se dédie aux problèmes de poches sous les yeux. Si vous souffrez de coussins de graisse sous les yeux ou encore des cernes, cette technique vous permet d’aspirer les cellules adipeuses localisées sous les yeux vous offrant un aspect plus éclatant. La blépharoplastie inférieure peut aussi éliminer les rides.

La blépharoplastie Tunisie : les résultats attendus :

Vue que les techniques adoptées sont simples, la phase postopératoire s’avère facile à dépasser. Au bout de deux semaines, le patient commence à remarquer le résultat. Le visage paraît plus éclatant, et le regard rajeuni et moins fatigué.

 

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!