Augmentation mammaire express : des seins plus volumineux pour 24 heures

27/07/2015 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Côté chirurgie mammaire, aujourd’hui, il est dorénavant possible d’augmenter sa poitrine pour une durée limitée de 24 heures.

 Augmentation mammaire expressDes seins plus volumineux pendant 24 heures : comment ça marche ?

Envie d’une poitrine un peu glamour et volumineuse pour une soirée, un mariage ou un autre événement ? Grâce aux dernières innovations en matière chirurgie esthétique, ce rêve devient accessible à toutes moyennant finance : entre 500 et 3000 euros.

Nouvelle mode et tendance aux Etats-Unis, le 90D éphémère attire de plus en plus de jeune femme.

Le principe est simple : injection d’une solution à base de sérum physiologique qui sera par la suite automatiquement éliminer par le corps en moins de 24 heures.

Cette technique est déjà utilisée dans le cadre d’augmentation mammaire planifiée afin de permettre aux candidates à la chirurgie esthétique de se rendre compte du résultat qu’elles vont obtenir : c’est évidement plus parlant que de simples photos ou projection 3D.

Une méthode sûre et sans danger ?

Aucun danger n’a pour l’instant été mis en évidence même si une alrge majorité des chirurgiens esthétiques préfère ne pas se prononcer sur la question. Une des questions qui subsiste est : combien de fois est-il possible aux femmes de recourir sans danger à cette option ?

Pour celles qui préfèrent une solution qui dure, elles peuvent se tourner vers l’augmentation mammaire par prothèses ou implant ou par lipofilling selon le volume souhaité. Le chirurgien est alors la personne la plus compétente pour rediriger la patiente vers la solution la plus adaptée à son cas.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!