Le lipofiling des fessiers

01/11/2017 | | chirurgie silhouette

L’augmentation des fessiers, est une technique recommandée pour une personne dont les  fesses sont plates ou relâchées pour rendre la silhouette plus harmonieuse.

C’est ce qui permet, d’augmenter le volume fessier pour améliorer ou corriger la forme des fesses et de reconstruire son galbe sur sa partie supérieure au profit d’une femme dont les fesses sont plates et est motivée pour accroître son trop petit volume ou devenue tombante à cause des grossesses ou un important amaigrissement.

Qu’est-ce que le lipofiling des fessier?

lipofilling fessierLe lipofilling, est une technique totalement naturelle ne faisant pas appel à l’implant d’un corps étranger, à savoir, les prothèses en silicone. Ainsi, le risque d’une mauvaise cicatrisation est évincé puisque les incisions sont quasi-invisibles.

Sur les fessiers, il apporte une augmentation du volume des fesses à l’aide d’une injonction de la propre graisse de la patiente dans un objectif d’augmenter le volume de ses fesses, d’embellir leur forme ou de raffermir un fessier relâchée.

Pour ce faire, il faut disposer d’assez de réserves graisseuses, en effet, une patiente très minces ne peut recourir qu’à une pose d’implants fessier.

Déroulement du lipofiling fessier.

Cette procédure, commence systématiquement par une liposuccion des cuisses ou des hanches en vue d’avoir la quantité de graisse nécessaire et à la fois d’amincir la silhouette pour redessiner la chute des reins ainsi que la forme des fessiers.

Une fois centrifugée, la graisse sera répartie d’une façon homogène sur la partie supérieure des fessiers à l’aide d’une fine canule.

Cette opération, dure entre 1 et 3 heures sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 24 heures.

Lipofiling fessier, résultat.

Le résultat du lipofilling des fessiers, est définitif au bout de 3 à 6 mois.

Les fessiers, seront arrondis plus fermes et mieux dessinées avec un volume de 200 à 250 cc.

 

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!