Le lipofilling fessiers : une tendance de chirurgie esthétique en vogue

27/10/2017 | | chirurgie silhouette

De nos jours, l’augmentation des fessiers est devenue une procédure très populaire partout dans le monde pour remodeler le fessier pour qu’il soit bien galbé.

Pour une femme, voire même un homme dont la forme fessière est trop plate suite à une importante perte de poids ou du fait du processus de vieillisse rendant les fesses relâchées, affaissées ou plates, l’augmentation des fesses est la meilleure solution pour avoir des fesses plus fermes et plus rondes avec une apparence plus jeune.

Lipofiling des fesses, une technique en vogue.

En pratique, deux méthodes sont praticables pour augmenter le volume fessier, à savoir, l’implant de prothèses ou l’injection de graisse.

Qu’est-ce le lipofiling des fesses?

Il s’agit, d’une technique d’augmentation des fesses qui permet d’agrandir le volume des fesses à l’aide d’une technique naturelle qui se base sur un  transfert de graisse sur le fessier à partir d’une zone donneuse. C’est ce qui met en valeur, une fesse aplatie qui aura du galbe.
Son choix, est motivé par une crainte de la pose d’un corps étranger et de gagner un volume plutôt modéré.

Le lipofilling des fesses, apporte une restauration de la courbure perdue ou absente d’une part, et de sublimer la chute de rein en sculptant la silhouette d’autre part.

Pour ce faire, la graisse est le plus souvent prélevée en utilisant des micro-canules en mousse sur les hanches, la culotte de cheval ou les cuisses avant qu’elle ne soit purifiée par une centrifugeuse pour qu’il soit enfin réinjectée dans la partie supérieure des fesses.

L’apport du lipofilling des fessiers, consiste en une véritable sculpture corporelle par la réinjection d’un volume moyen de 300cc de graisse par fesse. Cependant, 30% de fonte de la quantité de graisse injectée est fréquente lors des premiers jours qui l’intervention.

 

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!