La Chirurgie De Réduction Mammaire En Tunisie

05/09/2016 | | chirurgie mammaire, chirurgie seins

La chirurgie de réduction mammaire peut être effectuée à tout âge, mais il est conseillé d’attendre, même dans les cas les plus graves le développement complet des seins.La plastie de réduction des seins a pour but de réduire le volume de la poitrine et la retourner à la position optimale, la modélisation en fonction de la taille et à la volonté du patient.

Intervention de La Chirurgie De Réduction Mammaire :

chirurgie de réduction mammaireLa chirurgie de réduction mammaire est réalisée sous anesthésie générale. Elle prend de deux à trois heures dans le bloc et un jour d’hospitalisation.
La recherche continue de nouvelles méthodes de réduction des seins par le fait de minimiser les cicatrices, qui est presque toujours acceptable d’un point de vue esthétique est la quête de la chirurgie esthétique moderne qui a réussi à trouver les meilleures solutions pour un résultat satisfaisant. Il existe de nombreuses techniques de réduction mammaire, selon le cas :

Réduction mammaire avec une cicatrice autour de l’aréole

Il y a seulement une cicatrice circulaire qui entoure l’aréole, située dans la zone de transition de couleur entre l’aréole et la peau.

Réduction mammaire avec cicatrice verticale

Elle est réalisée en cas d’hypertrophie de qualité moyenne. Il y a une fine ligne à partir du bord inférieur de l’aréole étendant le sillon sous-mammaire, se mêlant tout à fait bien avec la couleur des tissus environnants.

La cicatrice en forme de L

La cicatrice verticale atteint les pistes de pliage à quelques centimètres vers l’extérieur dans le pli lui-même.

Cicatrice sous forme de T inversé

Cicatrice autour de l’aréole, verticalement et horizontalement. Il s’agit d’un Traitement résiduel de grande hypertrophie et le degré de ptose mammaire sévère.

Réduction mammaire : le Postopératoire

Après la chirurgie de réduction mammaire, il n’y a pas de douleur, mais seulement un malaise modeste contrôle avec un traitement approprié. On applique un bandage sur poitrine qui doit être enlevé au même temps que le pansement après quatre jours et remplacé par un soutien-gorge adapté à la nouvelle forme et le volume.
Les points sont enlevés entre 7-10 jours après l’opération.Vous pouvez retourner au travail dans les dix jours. La patiente sera alors soumise à des contrôles périodiques pour évaluer la qualité des cicatrices résiduelles et le résultat esthétique final.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!