Implantation des cheveux en Tunisie : Oubliez définitivement vos calvities

27/06/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

implantation des cheveux en tunisieSi vous souffrez d’une chute excessive de cheveux ou si vous avez une calvitie qui vous traumatise depuis un moment, les techniques d’implantation des cheveux en Tunisie vous donnent la solution.

Cette méthode de chirurgie esthétique permet d’enrichir la zone souffrante de chute de cheveux par des greffons, ce qui donne un résultat spectaculaire, parfois sans même avoir des cicatrices.

L’une des interventions les plus pratiquée en Tunisie, l’implantation des cheveux FUE garantit des résultats satisfaisants.

Implantation des cheveux en Tunisie : La technique FUE :

Il existe plusieurs techniques d’implantation de cheveux en Tunisie mais la FUE est la plus simple vue que c’est une technique sans cicatrices. L’objectif principal est de greffer des cheveux sans avoir de complications médicales. Les résultats de la greffe FUE sont très satisfaisants sur le cout ou le long terme.

Le nombre de greffons mis en place est inférieur en le comparant avec le prélèvement des unités folliculaires, ce qui justifie la facilité et la simplicité de la greffe de cheveux FUE.

Implantation des cheveux en Tunisie : quelles sont les cibles ?

Cette méthode de chirurgie esthétique cible les patients à calvitie petite à moyenne. Environ les 3000 unités folliculaires sont greffées afin de combler les zones vides.

Implantation des cheveux en Tunisie : les résultats attendus :

Cette technique de greffe met en avant de vraies améliorations et des résultats spectaculaires au. Déjà, la chirurgie n’engendre aucune cicatrice et figure très efficace.

Certaine personne trouvent du mal à vivre avec la calvitie, elle est mal ressentie que ce soit chez les femmes ou les hommes.

L’apparition des microgreffes a transformé la chirurgie de l’implantation des cheveux en Tunisie. Ce type d’intervention permet, en effet, de réduire l‘importance des interventions et les cicatrices qui en résultent

 

 

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!