Êtes-vous pour ou contre la chirurgie des fesses ?

09/02/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Si vous avez l’opportunité de le faire, vous n’allez pas reculer d’une semelle ? Vous préférez réfléchir avant de réaliser une telle modification de vos fesses ?

Ou vous êtes totalement contre vous faire opérer pour une raison esthétique ? Les avis des femmes à propos de la chirurgie esthétique en général et de la chirurgie esthétique des fesses en particulier, sont controversés et peuvent aller de l’extrême à l’extrême. Quelles sont donc les motivations des opérées ou des futures opérées ? Et quelles sont les raisons de celles qui sont contre ?
augmentation fesses

Il est difficile de trouver un chirurgien compétent

Les femmes jasent souvent et partagent leurs expériences personnelles sur des forums. Parfois, elles se contentent par des jugements éparpillés et trouvés sur le net, dans une ligne quelconque et sortent par des conclusions subjectives : « Ce chirurgien est nul, il n’est pas compétent ». Ceci pourrait se généraliser et altérer la réputation d’un tel chirurgien alors que la complication pourrait être due à la sensibilité de la patiente ou à son indifférence envers les conseils postopératoires.

Il s’agit d’une intervention très douloureuse

Ça reste une opinion à respecter. On comprend parfaitement qu’une femme refuse de souffrir à cause d’une intervention jugée comme un « luxe » et pas assez nécessaire si elle ne déforme que le physique. Par contre, selon les jugements des chirurgiens esthétiques, Les douleurs du lipofilling (injection de la propre graisse de la patiente) sont très modérées. Dans le cas de la pose des implants fessiers, les douleurs sont plus importantes et nécessitent une prescription des antalgiques et une position spécifique de dormir. La patiente pourrait même sentir une pression au niveau de ses fesses et de ses hanches mais ça disparait progressivement

Je trouve que le prix d’une chirurgie des fesses est très cher

Pas de prise en charge sociale, pas question de refaire mes fesses dans un hôpital, je dois, par ailleurs, payer les frais de la clinique, du chirurgien, du médecin anesthésiste… ok ! Je préfère mes fesses plates de gamine ! Essayez de vous faire opérer en Tunisie. En effet, vous allez trouver votre solution chirurgicale à des prix intéressants, 50% moins chers qu’en Europe. Pour plus de détails, consultez notre site.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!