La cruroplastie pour lifter les cuisses et avoir les jambes tant convoitées

07/04/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

La cruroplastieLes variations de poids,  le vieillissement et la mauvaise qualité de la peau, attaquent la peau sensible et fine de la face interne des cuisses pour causer des plis et une peau relâchée. Cet aspect inesthétique engendre aussi des malaises voire des lésions lors du frottement des cuisses. Le lifting des cuisses en est la solution!

La cruroplastie pour lifter les cuisses relâchées :

La chirurgie esthétique en Tunisie s’avère l’unique issue pour réparer la face interne des cuisses, une zone si délicate et qui s’affaisse souvent. Le lifting des cuisses permet de lisser la peau fripée et de réparer le galbe des cuisses altéré par les graisses mal réparties. C’est aussi une intervention recommandée aux hommes qui ont des cuisses distendues générant des malaises esthétiques et physiques.

Les étapes d’un lifting des cuisses en Tunisie :

lifting des cuissesLa cruroplastie agit en 2 étapes essentielles: liposuccion des graisses puis lifting des les tissus cutanés pour éliminer l’excès de la peau. Le chirurgien invite le patient à une consultation pour examiner le degré des dégâts au niveau des cuisses, vérifier la qualité de la peau  à traiter, évaluer la quantité des graisses à aspirer et celle de l’excès cutané. Le plan d’action chirurgical est, ensuite, défini :

Le déroulement d’un lifting des cuisses :

Le chirurgien trace la surface interne des cuisses pour marquer le type des incisions à réaliser. En effet, pour traiter des cas légers, l’incision se fait horizontale à partir du pli de l’aine arrivant au pli sous les fesses. Pour une cruroplastie plus compliquée, les cicatrices sont horizontales et verticales au niveau de la face interne des cuisses.

Le lifting des cuisses commence par une liposuccion pour évacuer les graisses localisées. Le chirurgien entreprend, ensuite, de réparer la peau en éliminant les plis relâchés. Dès que la peau retrouve une allure lisse, il effectue les sutures et couvre les cuisses par un pansement compressif. Le patient doit aussi porter un panty de contention durant quelques jours.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!